En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dernière toilette pour Mac OS 10.4, avant l'arrivée de Leopard

Dernière toilette pour Mac OS 10.4, avant l'arrivée de Leopard
 

L'ultime mise à jour de Tiger apporte son lot d'améliorations et corrige également une quarantaine de failles de sécurité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Pagloppaglop
    Pagloppaglop     

    Ben, s'il y avait des spécialistes du Mac sur 01 net, ça se saurait...
    Pas un des articles sur le Mac n'est écrit en connaissance de cause. C'est toujours un journaliste n'y connaissant rien qui s'y colle et qui traite cela comme si on parlait de Windows. Affligeant.

  • Elgranjuego
    Elgranjuego     

    "...que ces failles sont liées non pas à ses développements, mais qu'elles portent sur les briques open source (Apache, Samba, etc.) utilisées par le système."

    Ben tiens, en gros si on lit rapidement, on retient que c'est l'OpenSource qui est en cause, mais pas la qualité des développements d'Apple.
    C'est possible (aucun logiciel n'est infaillible), mais vue la crédibilité de l'article, je ne serais pas contre une petite vérification approfondie...

  • Wolf™
    Wolf™     

    Ca serais bien d'éviter de donner des articles sur le Mac à quelqu'un qui visiblement ne connais que Windows. La MAJ 10.4.9 ne corrige aucune faille de sécurité. Elle ne fais qu'incorporer les sécurity-update qu'Apple met à jour régulièrement. En plus je ne sais pas ou c'est qu'il est allez chercher ces truc de prises de controle etc, mais, encore une fois, on est pas avec Windows et ces trucs là n'existe que dans le phantasme des gens "bien intentionnés" J'ai beau chercher, mais la seule fois ou il y a eu un probleme de ce genre il fallais installer d'abord le virus tout seul et lui donner les droits d'administration ? en gros ? JAMAIS :d
    Donc, merci de vérifier ceque vous dites avant d'en rajouter des tonnes ?

Votre réponse
Postez un commentaire