Passer au contenu

Demain, Google vous louera une adresse mail personnalisée pour 2 dollars par mois

Pour quelques dollars, Gmail pourrait commencer à proposer des adresses mails taillées sur mesure et selon vos envies. Un moyen de sortir du lot et d’avoir des adresses vraiment personnelles…

Votre adresse @gmail.com fonctionne à merveille mais elle manque de ce petit rien qui fait que vous regrettez toujours ce serveur de mail que vous aviez installé sur un vieux Pentium dans un coin de votre chambre. Les adresses en @moisuperstar vous manque un peu – et on vous comprend.

Réjouissez-vous, selon le site britannique de ZDNet, Google aurait confirmé mener de tests pour un nouveau service payant. Il s’agirait de proposer à des utilisateurs des adresses mails avec des extensions personnalisées. Par exemple : [email protected]. A en croire le site anglais, ce service coûterait 2 dollars par utilisateur et par mois, toujours avec la capacité de stockage de Gmail qui est fixé à 15 Go.
Les clients professionnels auraient droit à une autre option, incluant 30 Go de stockage, un support technique 24h/24, 7j/7, plus quelques autres outils, le tout pour un coût de 5 dollars par utilisateur par mois.
Une troisième option, coûtant 10$ par mois donne accès à un stockage illimité, ou 1 To par utilisateur, s’il y en a moins de cinq, précise ZDNet.

Un porte-parole de Google aurait indiqué à nos confrères d’outre-Manche : « Nous savons que votre choix de nom d’utilisateur n’était probablement pas [email protected]. Voilà pourquoi nous menons cette expérience ». Pour autant, le représentant de Google précise, pour tempérer l’enthousiasme de ceux qui voudraient déjà sauter le pas : « Ce n’est toutefois qu’un test et nous n’avons pas pris de décisions pour le long terme ».

A lire aussi :
Gmail utilise un réseau neuronal pour contrer les spams
– 10/07/2015

Source :
ZDNet UK

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera

Pierre Fontaine