En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Demain, c’était mieux

Demain, c’était mieux
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • otodidakt-
    otodidakt-     

    Pour changer de radio réveil on change de table de nuit ? (ça fait cher le radio réveil)
    Votre téléviseur doit être changé, on casse votre logement ?
    Le tableau de bord casse ou dysfonctionne suite au dégivrage ou une canicule vous indiquant de mauvais paramètres , j'espère pas à 114km/h sans entrainer quelqu'un avec vous.

    Donc pour atteindre 114 ans, incarnez les solutions du futures, telle que l'intervention chirurgicale à distance par écran tactile, et le clonage d'être humain pour les greffes de cerveau : alzheimer vous guette "Papy Boubou" (l'énergie fossile consommée n'est pas renouvelable). Et la terre polluée par notre hyper-consommation d'énergie nucléaire descend dans les nappes phréatiques, crées des zones d' irradiation cancéreuse de 25km de diamètre) et rejette une eau impropre à la consommation régulièrement du fait du non entretien des bassins de rétention des eaux montées à ébullition par le réacteur.

    Monsieur Boutier, vous êtes un "analhabétiseur".

Votre réponse
Postez un commentaire