Passer au contenu

Delphi s’adapte à Linux

KYLIX, DE BORLAND. Cet outil de type RAD pour Linux assure une migration aisée des applications Delphi développées sous Windows. Sa bibliothèque de composants, qui reprend…

KYLIX, DE BORLAND. Cet outil de type RAD pour Linux assure une migration aisée des applications Delphi développées sous Windows. Sa bibliothèque de composants, qui reprend le modèle de la VCL Delphi, lui permet de construire facilement des applications comportant un navigateur Web, ou orientées serveur et base de données, pour des solutions évolutives. Kylix reconnaît les moteurs de bases de données disponibles sous Linux avec ses pilotes dbExpress pour Oracle, DB2, InterBase et MySQL. Avec son environnement de conception visuelle, les programmeurs peuvent créer des applications Linux sophistiquées. Les composants NetCLX associent des technologies de développement de navigateurs, de serveurs et de bases de données pour fournir rapidement des applications Web prenant en charge un grand nombre d’utilisateurs et d’importants volumes de données. Il gère les protocoles tels que HTTP, FTP, SMTP, NNTP, via la suite Internet d’Indy comportant plus de soixante composants standards. CodeInsight intègre des modèles de code exempts d’erreurs, et réduit les risques d’erreur en affichant les paramètres dappel des fonctions. Le compilateur produit un code du même niveau de performances que celui du C++.


Prix : 6 995 F ht (1 066 ?), pour la version standard ; et 14 595 F ht (2 225 ?), pour la version Server. www.borland.fr

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction