En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Deloitte prédit la fin de l'Internet illimité en 2012

Mis à jour le
Deloitte prédit la fin de l'Internet illimité en 2012
 

Pour la onzième fois, le cabinet publie ses prédictions dans le domaine de la high-tech. Deloitte annonce douze tendances dont la fin de l'Internet illimité et l'explosion des ventes de tablettes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • exploder
    exploder     

    Bouygues, Orange et SFR semblent être nostalgiques de cette époque ou on regardait les minutes qui passaient en attendant que les images des fenêtres internet s'affichent progressivement. Mais c'est bien ce qui nous guette, comme un belge et un canadien l'ont déjà bien dit ici, si nous Français on ne se réveille pas. Free ne sera pas toujours la pour faire la révolution à notre place.

  • Affaire AREVA
    Affaire AREVA     

    Ne pas répondre au dégoût par le dégoût, mais là il y a du trop plein.

    10 ans de répression ouverte, il vaut mieux que cela sorte ainsi que "dans une orgie de sang tu vas riposter"

  • Deltaplan
    Deltaplan     

    Le problème qui va se passer à mon avis, c'est qu'effectivement il y a des opérateurs en France (enfin, un surtout... et tout le monde sait bien duquel je veux parler) qui vont résister tant que faire se peut pour ne pas proposer de limitation sur l'internet haut débit, du moins pas officiellement.

    Mais les autres opérateurs vont faire ce qu'ils font à chaque fois, du dumping avec des forfaits beaucoup moins chers mais limités. Comme ils ne peuvent plus trop se battre sur les prix des offres mobiles, vous allez voir que d'ici peu on verra apparaitre des packs mobile+triple play à prix cassé, genre 30?/mois le tout, mais avec des limitations de partout. Et la plupart des gens vont se jeter dessus...

  • Melvinn
    Melvinn     

    Il me semble que Deloitte souhaite plutôt faire un buzz de ce genre de prédiction.

    La fin de l'internet illimité ? C'est sans fondement et cela pourrait être interprété comme de la désinformation !

    Allons il faut être sérieux, ne pas annoncer des bêtises pareilles.

  • GALAAD64
    GALAAD64     

    Au Canada, premièrement les tarifs sont largement plus élevés qu'en France. Avec mon fournisseur (Tel + Internet + télévision), cela fait en moyenne une centaine de dollars par mois pour 14 Mbps et 80 Go de téléchargement. Mon Fournisseur COGECO propose 6 types de forfaits progressifs différents. Le mien est le 3ème sur la liste. Cela peut vous donner une idée. http://www.cogeco.ca/web/qc/fr/residentiel/internet/forfaits.php Un autre point à savoir, un manque de concurrence. En effet, les différents fournisseurs semblent se réserver des zones et ne pas trop empiéter sur celles des concurrents. Par exemple où je réside, je n'ai la possibilité que pour Cogeco. Cela permet en même temps un maintien de tarifs élevés. En même temps, Cogeco présente l'avantage de ne pas avoir de petits alinéas illisibles en bas de contrats (qui font doubler la facture), comme Bell qui est à mon sens une belle arnaque.

  • illimitatus
    illimitatus     

    Nos amis Canadiens et Belges peuvent-ils nous donner plus de détails sur l'internet limité qu'il ssemblent avoir à présent chez eux ? Comment ce passe concrètement cette limittion ? Que se passe-t-il quand on arrive à la limite ? etc... Ca serait bien plus interessant que tous ces cris de vierges effarouchées qu'on peut lire sur ce topic....

  • irod
    irod     

    Ayez peur...
    de Speederr , posté le 07 février 2012 à 00h02
    En Belgique internet n'est pas illimité non plus...
    Et c'est européen, donc faut faire attention.

    Ha bon .Je suis chez voo , et j'ai un abonnement illimitée !

  • Perfoura
    Perfoura     

    Pitoyable que certains comme toi se croient toujours plus malin que les autres. Respecte un peu le travail d'autrui, fais preuve d'humilité et de respect, et là on te respectera peut-être.

  • Photo73
    Photo73     

    Le sujet semble être internet aérien via les GSM, pas ceux de la maison. Le titre me faisait penser le "pire", mais pas le texte.

  • Perfoura
    Perfoura     

    Je te conseille le Bescherelle.

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire