En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Deloitte : les tablettes ne tuent pas les PC mais font muter les smartphones

Mis à jour le
Deloitte : les tablettes ne tuent pas les PC mais font muter les smartphones
 

Qu’on soit dans l’ère post-PC ou PC Plus, bonne nouvelle : nos ordinateurs personnels devraient résister face aux tablettes. Nos smartphones un peu moins.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    Il existe une norme indétronable qui peut varier suivant celle des pays : la mode. Pas celle du geek, mais vestimentaire. Transporter une mallette pour porter son ordinateur portable a été d'un pratique ... accéder directement à ses données et son travail directement depuis un appareil qui tient dans la poche détermine la taille maximale de l'écran. Un kit main-libre fait un peu garde du corps mais facilite l'usage du téléphone en déplacement. Ensuite l'utilité de l'appareil ( smartphone ou phablet ) détermine la taille minimale de l'écran. Quid du PC ? il se mourra avec la miniturisation et la multiplication des coeurs permettant d'atteindre un rendement équivalent au PC actuel. Comment ? en connectant l'appareil à un dock relié à écran-clavier-souris tel que présenté lors du CES avec l'ubuntu phone.

  • Perfoura
    Perfoura     

    Ils astiquent bien leur boule de cristal, mais quand Deloitte fait ses prédilections, ça vaut toujours son pesant de cacahuètes et ne convainc que les singes...

Votre réponse
Postez un commentaire