En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dell Studio Hybrid, un mini-PC multimédia

Dell Studio Hybrid, un mini-PC multimédia
 

Belle, petite et silencieuse. Voilà une configuration qui peut prendre place aussi facilement dans un bureau que dans un salon. Présentation en images.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • studio17 dell
    studio17 dell     

    on va se calmer qd meme je suis l auteur du message DELLation, et pour info j ai studio 17 dell, trés beau design et trés performant!
    faut voir a pas non plus raconter n importe quoi

  • exht
    exht     

    Tout à fait d'accord,
    Je vous remercie chers lecteurs pour vos réactions "Soyez cohérent" et "DELLation ", vous venez là de découvrir l'une parmi les inombrables méthodes malhonnêtes (mise en avant du désign pour cacher les défauts et les points faibles du matériel en vue de tromper le consommateur, publicités mensongères, désinformation, escrocrie...) auxquelles DELL à recours pour "liquider" son matériel.

  • studio17
    studio17     

    entièrement d'accrord!!
    le pc se faisait désinguer dans le précédent article "carte graphique à la ramasse, processeur saturé au moindre film hd, etc..." et d'un coup par un coupd ebaguette magique ce pc est devenu une merveille de réuissite.. DELL serait-il annonceurs pub sur 01net????

  • seb.49
    seb.49     

    Dans l'article ci après : http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-4333/desktops-dell-studio-hybrid/

    Il y a un chapitre "Oubliez le multimédia"

    Faudrait savoir!!!

    Que c'est il passé depuis le 10 septembre (date de l'article)

Votre réponse
Postez un commentaire