En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dell prend le train des portables à bas coût

Dell prend le train des portables à bas coût
 

Le fabricant américain entend bien prendre sa part de ce segment à la mode. Il devrait lancer en juin un modèle à 399 dollars, produit par le taïwanais Compal.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Lagman67
    Lagman67     

    L' interet c'est peut etre d' avoir un ordi de moins d' un kilo (2,5-3kg pour les ordis 15") qu' on puisse mettre dans un sac à dos sans probleme.
    Pourquoi crois tu qu' il existait deja avant des ordis 10" a 2000?? Ils etaient vraiment debiles les gens qui achetaient ca, moins puissant et bcp plus cher que les 15"... Vraiment, yavait aucun avantage. (ironie)

    Tout le monde n' achete pas un portable pour pouvoir dire "j' ai un portable!" et le laissent tout le temps a la maison. Certains utilisent vraiment un portable pour le déplacer!

  • jean2345
    jean2345     

    300 Dollars ou autant d'euros je tiens compte de la concurrence qui existe aux US et non en Europe)semble le maximum.On a des PC 15 pouces d'entre de gamme et de marque à 500 euros partout (à moins d'etre aveugle) ,quel interet d'acheter un mini Dell ou un minilenovo à 400 dollars ? LK'interet du EEE c'est Linux et le prix,sorti de là les fabriquants nous prennent pour des imbeciles.

  • Linux inside
    Linux inside     

    enfin les fabricants se décident à produire des pcs abordable, espèront que ces derniers choisiront linux et amélioreront ainsi les compatibilitées matérielles de ces superbes plateformes GRATUITES !! et non une daube de monsieur Bilou ...

Votre réponse
Postez un commentaire