En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dell déploie en France son site de téléchargement de jeux et de musique

Dell déploie en France son site de téléchargement de jeux et de musique
 

Le constructeur informatique étend à l'Hexagone la plate-forme Dell Download Store, inaugurée aux Etats-Unis en janvier dernier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • baseball1
    baseball1     

    Le site devrait être rapidement "s'ouvrir" à l'Espagne, l'Italie, le Portugal, la Belgique et aux Pays-Bas.

  • Golgot13
    Golgot13     

    ... au probleme de l'offre des telechargements legaux.
    Les offres de ce type sont nulles et continuent d'alimenter le phenomene du piratage.

  • Paul4567
    Paul4567     

    Quel intérêt d'arriver dans une marché hyper saturé? les géants se plantent (ms yahoo etc) alors Dell? déjà que la qualité de leur service commercial a grandement baissé, on voit apparaitre des PC Dell dans les supermarchés et les revendeurs spécialisés B2B... avec des prix divisés par 2 comparés a leur service commercial destiné aux entreprises. ajouté a un service technique incompétent basé on ne sait ou... après des années de monopoles dans notre entreprises pour la fourniture de matériel informatique, Dell est en cours de "black-listage".... tout change !
    au fait! qui a acheté une imprimante Dell? le truc pourri qui ne marche pas? et un Pocket PC ? et un téléviseur? faut arrêter la diversification !! ça ne marche pas!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire