En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dell à l'assaut du marché des smartphones et des tablettes

Dell à l'assaut du marché des smartphones et des tablettes
 

Le constructeur américain semble prêt à lancer une large gamme de terminaux sous Android et un Windows Phone 7 Series.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Perfoura
    Perfoura     

    Apple conait le succès avec l'iPhone et l'iPad, alors moi aussi je veux faire pareil !
    C'est du tout DELL ca... le mouton de Panurge...

  • 1337
    1337     

    utilisateur de black berry, je préfère un clavier en mode portrait que paysage (trop "game boy" à mon gout...)

    j'ai toujours été un fan de dell pour leur prix pour le monde professionnel, vous pouvais être sur que je changerais mon portable en dell des que j'en aurais l'occasion.

  • titi&grosminet
    titi&grosminet     

    Je suis bien d'accord avec vous que la capacité de 1 Go est un peu léger mais elle est extensible par addition d'un carte MicroSD jusqu'à 8 Go.

    Le plus important à mon avis, c'est le support de Silverlight et de Flash y compris en vidéo pour un surf sur Internet sans contrainte technique.

    Maitnentant, concernant le clavier, c'est plus pratique en mode paysage mais plus encombrant aussi. Le mode portrait, il faut l'essayer avant de le critiquer (je n'en ai pas), donc je verrai sur pièce mais je pense que ce sera mon prochain téléphone tellement il est complet et que son écran est grand, pour moi c'est le principal, tout en restant par trop lourd ni trop encombrant.

  • HIPe
    HIPe     

    Le Lightning est vraiment bien, écran OLED et tout le tintoin, mais l'espace de stockage d'1 Go seulement casse tout (je comprends toujours pas la logique de foutre 1 Go de stockage dans un appareil de ce prix), et dommage d'avoir fait coulisser le clavier de cette façon, dans l'autre sens on aurait pu avoir un clavier beaucoup plus grand.

Votre réponse
Postez un commentaire