En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Deletemusic, le virus qui n'aime pas la musique

Deletemusic, le virus qui n'aime pas la musique
 

Les spécialistes de la sécurité informatique signalent un ver qui détruit tous les fichiers MP3 présents sur l'ordinateur. Il se propage notamment à partir de clés USB infectées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Chronos42000
    Chronos42000     

    comment peut on supprimer ce virus

    [g][color=#ce0000]Pour les questions techniques, merci de poster un sujet dans la catégorie [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/sujets-1.html]Sécurité, virus et assimilés .[/url][/color][/g]

  • geronimo-lagadec
    geronimo-lagadec     

    il n y a pas de doute possible, ce genre de saleté a, surement, ete lancé par les maisons de disques ou autres societes du meme genre. :beubeub:
    seulement ceux qui, comme moi, et je suis loin d etre le seul, achetent des cd chez disquaires et autres revendeurs de toutes "races", puis, procédent aux extractions des pistes pour en faire des compilations au format mp3 afin de les ecouter dans un autoradio compatible (par exemple) se voient donc brimés :pleure:

Votre réponse
Postez un commentaire