En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Deezer veut se lancer dans plus de 200 pays… sauf aux Etats-Unis

Mis à jour le
Deezer veut se lancer dans plus de 200 pays… sauf aux Etats-Unis
 

Le service de streaming musical Deezer annonce une vague d'inaugurations, d'ici au mois de juin 2012.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • deckarudo
    deckarudo     

    Groovshark est une initiative extrêmement controversée qui flirt avec la légalité pour ne pas dire carrément illégale (plusieurs procès ont eu lieu ou sont en cours contre la société éditrice du service).

    Deezer a raison de ne pas se lancer sur le marché US ou japonais. D'une part, pénétrer le marché Nord-américain lui demanderait des fonds considérables qu'Orange n'a pas forcément le désir d'investir, et on imagine mal une nouvelle levée de fonds financer l'opération.

    De plus, il faudrait des mois, pour ne pas dire des années de négociation avec les ayants droit avant d'attaquer ce marché, comme Spotify en a fait l'amère expérience, ce qui laisserait à la concurrence un temps précieux pour contrer le nouvel arrivant, et nécessiterait encore plus de moyens en matière de communication et marketing.

    Enfin, le marché US est saturé : contrairement à la France qui ne connait que deux acteurs majeurs (Spotify et Deezer) et une poignée de compétiteurs (Qobuz, Allomusic) sur le créneau du streaming mobile, il y a de nombreux acteurs locaux : Pandora, Rdio, MOG, Rhapsody, Google Music, Spotify, BlackBerryMusic...

  • GROOVESHARK-FAN
    GROOVESHARK-FAN     

    Dommage pour dezzer, au USA y a deja mieux "grooveshark" à la difference qu'il y a tous les titres postés par les internautes inscrit et pas de limite de temps (et c'est gratuit)
    un module de mozilla permet même le download direct . ;)

  • coconuts23
    coconuts23     

    j'aurais plutot dit pour boycotté le projet SOPA

  • Guillaume Deleurence
    Guillaume Deleurence     

    Nous allons le signaler, merci

  • Evangaa
    Evangaa     

    Bonjour,
    Pourquoi le dernier flux RSS date du 30 novembre dernier et n'est plus mise à jour ? Merci

  • bnbnnn
    bnbnnn     

    Irlande*

Votre réponse
Postez un commentaire