En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Deezer va diffuser sa musique dans les Mc Donald's

Mis à jour le
Deezer va diffuser sa musique dans les Mc Donald's
 

Le site de musique en ligne annonce la création de Soundeezer, un service de sonorisation des espaces publics. Les 1 161 restaurants français vont en bénéficier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • V1nce
    V1nce     

    les agents de la sacem ne sont pas fonctionnaires (à ma connaissance).
    En revanche pour les taxes c'est vrai que cela s'accumule (quand tu achètes le lecteur, quand tu achètes la musique, quand tu achètes les medias, quand tu diffuses la musique...)

  • Hacker Gaspounet
    Hacker Gaspounet     

    Tout le monde ne le savait pas, et pas aussi précisément, donc cette news est destiné à ceux qui ne le savent pas ou pas autant ! Donc ceux qui le savaient déjà ne sont pas concernés. Ne critiquez donc pas à tort et à travers les journalistes de 01net ! Si beaucoup de gens apprécient 01net, cela signifie que ce site est de qualité ! Bien sûr que 01net peut parfois faire des petites erreurs, mais quand on voit ces erreurs dans l'ensemble, ce ne sont que peu de choses face à un site d'un intérêt grand comme la Tour Eiffel ! Mais bon... Etre ou ne pas être aveugle, telle est la question.

  • PARDAILLEC
    PARDAILLEC     

    C'est plus intéressant pour les commerces et entreprises, j'appelle ça du racket de devoir payer pour diffuser une radio qui doit déjà payer des droits, c'est le charme de la France, fief des taxes pour nourrir ses fonstionnaires...

  • Guillaume Deleurence
    Guillaume Deleurence     

    Je suis mis en cause à tort, je réponds, c'est normal. Surtout si les interventions sont agressives.

    Cordialement.

  • kaizer6904
    kaizer6904     

    Article fort intéressant mais les nombreux messages de Guillaume Deleurence sont assez déplaisant... Vous êtes rédacteur pour 01Net, pas un simple internaute donc vos états d'humeurs contre les dires de certaines lecteurs on s'en fiche pas mal.

  • 01net rédaction
    01net rédaction     

    Merci de ce message. Et n'hésitez pas à me faire suivre des infos intéressantes comme celle-ci quand vous en trouvez ;-)

    Cordialement

  • Xawyg
    Xawyg     

    Le but n'est pas non plus de stigmatiser la rédaction/l'auteur car bien que l'info ne soit pas aussi fraiche que prévu, elle apporte des renseignements sur la politique de Deezer, sur les aspects techniques, etc.

    Guillaume nous dit qu'il a téléphoné à Deezer pour plus d'infos et c'est déjà un travail que bon nombre de journaliste ne font même plus!

    Autre point positif, le fait que l'auteur vienne communiquer avec les Internautes dans les commentaires (qui au passage ne sont vraiment pas pratique à lire). C'est ce qui est intéressant avec Internet et les rédactions web du Monde, Libé, etc. devraient s'en inspirer...

  • 01net rédaction
    01net rédaction     

    Non, jamais en effet.

    Guillaume Deleurence.

  • award_le retour
    award_le retour     

    Donc Monsieur G. Deleurence vous n'allez jamais au MC Do ?

    moi non plus !
    cordiale ment

  • 01net rédaction
    01net rédaction     

    Mais puisque nous ne savions pas que Deezer diffusait de la musique dans les Mc Do et qu'aucun lecteur ne nous a alerté, comment aurions nous pu écrire un article ? Nous ne pouvons pas être au courant de tout !

    Nous n'attendons pas un communiqué de presse pour écrire, mais parfois, c'est en effet le moyen pour nous de savoir que tel ou tel service a été lancé.

    Cordialement, malgré tout !

    G. Deleurence

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire