Passer au contenu

Deezer s’implante au Royaume-Uni

EN BREF. Le site de streaming musical a officialisé son partenariat avec Orange UK. L’opérateur britannique va distribuer ses offres payantes, Premium et Premium+?

C’est officiel. Deezer a conclu un partenariat avec Orange UK. L’opérateur britannique proposera les offres payantes du site de streaming musical, Premium et Premium+, respectivement à 4,99 livres et de 9,99 livres par mois.

En France, les deux formules sont disponibles depuis le mois de novembre 2009 (4,99 euros et 9,99 euros) et sont proposés par Orange depuis août 2010. La première donne droit à la création de playlists, à une écoute sans publicité en haute qualité et sans limite, depuis son ordinateur. La seconde permet, en plus, d’accéder aux playlists depuis un terminal mobile.

L’actualité de Deezer ne s’arrête pas là. Le site vient de gagner une première manche dans la bataille judiciaire qui l’oppose à Universal Music. La maison de disques reproche au site d’exploiter sans son accord son catalogue sur son service de streaming gratuit financé par la publicité.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction