En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Deezer passe au téléchargement... et au payant

Deezer passe au téléchargement... et au payant
 

Le site de streaming lance un service d'accès aux playlists sur ordinateur, mobile, chaînes hi-fi IP, y compris hors connexion. Le tout pour 9,99 euros par mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

64 opinions
  • Sirius XAim
    Sirius XAim     

    Il faut aussi rappeller que de nombreux utillisateurs deezer comme moi utillisaient principalement Deezer pour écouter leur propres disques quand ils ne sont pas chez eux. Surtout dans mon cas ou mes disques sont des vinyles...

    Il y auras toujours du gratuit, par exemple youtube. Et le payant n'accelere que très relativement la migration des utillisateurs gratuits vers les offres payantes : 14 millions d'utillisateurs pour 1.2 millions d'abonnés payants....

    Il faut ausso savoir que d'enregistrer les musiques de youtube voire de deezer via Audiacity ou autre est un acte parfaitement légal tant que l'on reste dans l'usage privé. En effet, on tombe ici dans le podcasting. C'est du même niveau que d'enregistrer le film de 20 heures 50 ou une musique qui passe à la radio...

  • val10
    val10     

    et toi t'es qui, tu fais partie de la race supérieure?, retourne à l'école, sors de ton clapier et apprends que la société est diverse, tout le monde n'aime pas l'opéra

  • choupette_95
    choupette_95     

    je suis abonnée et satisfaite,je trouve toute la musique que j'aime, pas de pub impec sur le téléphone portable,je prefere payée et etre dans la legalité plutot que de prendre de risques en telechageant illegalement.

  • Mascotte33
    Mascotte33     

    Deezer nous a volé l'idée de la licence globale que nous voulions mettre en place avec les P2P depuis plus de 5 ans.
    Le pire est là !!!
    La Licence globale c'est quoi : Nous demandions +/- 5?/mois/internaute et que cette argent soit reversé intégralement et SEULEMENT aux artistes les plus sollicités sur les sites P2P. (sauf les salaires de ceux qui assuraient la gestion de cette licence ainsi que les frais de fonctionnement ... dérisoire .... d'un site gestionnaire).
    Les artistes avaient tout à gagner.
    Sauf, bien sur, les exploiteurs que sont les Majors et surtout les gros vendeurs style johnny, Cabrel, Sardou, Obispo qui eux auraient vu leurs revenus diminuer d'au moins la moitié.
    Voila la seule raison qui fait que le gouvernement de droite actuel a refusé la licence globale et a tout mis en oeuvre pour protéger ses copains ultra libéraux. Point barre !
    Tout le reste n'est que littérature !

    Et aujourd'hui 10H réinvente à sa sauce la licence globale mais ... pour lui et pour toujours les mêmes !
    Une honte pour les amoureux de la musique et des artistes. Voila le message qu'il faut faire circuler partout.
    Moi j'ai déjà lutté pendant 2 ans pour la licence globale en rencontrant des politiques, en faisant des actions sur des forums, etc ... aujourd'hui j'en ai ras le c** car rien ne change, au contraire.
    Donc je passe le relais à plus jeune que moi.
    Mais ne vous trompez pas de lutte. Seule la licence globale ciblée avec une juste répartition des revenus aux SEULS artistes est viable et fiable contrairement à tous les boniments de certains.

    10H voleur d'idées !!!

  • Hardley
    Hardley     

    Depuis le temps...on n'aurait jamais imaginé ce changement!
    Va-t-on encore essayr de changer cela, ou est-ce définitivement rapé?
    Si c'est çà, nous allons le regreter!

  • saian31
    saian31     

    Je suis désolé de te contredire mais aujourd'hui pour la première fois une pub c'est glissé entre 2 de mes chanson (pour me proposé d'avoir le compte premium...) .
    Je commence a me demander si deezer n'en veut pas toujours plus...

  • Noh-Varr
    Noh-Varr     

    Les artistes Français sont devenus les oppresseurs du net Français, ils ne méritent plus un centime.

  • juju1951
    juju1951     

    c'est vrai il "jaunit à l'idée" de perdre son fric

  • zorn
    zorn     

    Non la copie privée permet d'enregistrer la radio et tous les morceaux qui y passe peu importe que tu les possèdes ou pas, sur Deezer la loi t'interdis de contourner les DRM du site (qui a dit rien à cirer) mais tu a quand même le droit d'enregistrer ce qui passe sur ta carte son là c'est bien de la copie privée et tu ne contourne pas les DRM.

  • Dcindy93
    Dcindy93     

    la copie privée c'est copier des documents audio visuels que nous possédons déja.. copier une musique sur un site n'est pas une copie privée! c'est du pirratage... La copie privée (qui ne sert a rien selon moi)veut que tu possède l'original!
    Mais on s'en fou carément... 10? pour ne pas posséder de la musique c'est du vol!!! c'est même pire que payer 10? un album, que lui tu possède! et 10? un album c'est tellement chère!

Lire la suite des opinions (64)

Votre réponse
Postez un commentaire