En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Deezer : de nouveaux services et 5 millions d'utilisateurs payants

Mis à jour le
Deezer : de nouveaux services et 5 millions d'utilisateurs payants
 

Le service de musique en streaming revendique 5 millions d'abonnés payants. Il va lancer un service basé sur les recommandations et une application pour Mac.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • RaoulV
    RaoulV     

    Abonné Deezer Premium, j'alimente mes playlists avec ce que je découvre à la radio (FIP, Nova, Latina), et avec ce que mes amis découvrent sur Youtube et partagent sur Facebook.
    Je n'ai jamais rien découvert grâce aux reco Deezer. Pour l'instant. Je suis donc curieux de voir si ces nouveaux services vont changer la donne.
    J'attends plus de Deezer qu'ils étoffent leur catalogue dispo en France, et améliore l'expérience utilisateur de leurs divers apps (web, iOS, Windows 8, squeezebox...) chacune ayant des lacunes fonctionnelles.
    Je serais plus rassurer si Deezer décidait de consolider les fondamentaux avant de concentrer ses ressources sur une hypothétique "killer feature"...

Votre réponse
Postez un commentaire