En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Deezer allume la V2 de son service gratuit d'écoute musicale

Deezer allume la V2 de son service gratuit d'écoute musicale
 

Le français ajoute une dimension communautaire à son site : ses membres peuvent partager leurs playlists avec leurs amis ou avec les fans de leurs artistes préférés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • cmoi123
    cmoi123     

    je rappel qu'il n'y as pas besoin de logiciel, mais juste un peu de reflexion

  • cmoi123
    cmoi123     

    je suis entierement d'accord avec toi, car j'ai moi trouver comment faire

  • Bilouba
    Bilouba     

    La différence entre le mp3 et les autres codecs de meilleure qualité n'est pas réservé au fin mélomanes. Sur une chaine hifi même standard on entend facilement la différence : les basses sont moins profondes et le son parait légèrement étouffé avec un mp3. Néanmoins, comme le moyen d'écoute le plus répandu pour les mp3 étant les lecteur mp3 (je sais, c'est évident...) et leur écouteurs (souvent médiocres), la différence ne se fait plus.
    Enfin, j'encourage quand même ce genre de projet, qui permet d'écouter avant d'acheter.

  • Bilouba
    Bilouba     

    ça ressemble beaucoup à grooveshark ([color=#ce0000][g]"La publicité est [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html]interdite[/url] sur le forum."[/g][/color]). Sinon, il ne faut pas oublier qu'il y a un monde de la musique gratuite très florissant. J'en fait parti ([color=#ce0000][g]"La publicité est [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html]interdite[/url] sur le forum."[/g][/color]), et je peux vous jurer qu'on y trouve des artistes bien meilleur que ceux des grosses majors. N'oubliez pas d'aider les artistes en achetant leur musique ou en faisant des donation. Sinon, ils risquent de disparaitre...

  • Syeyouli
    Syeyouli     

    Oui c'est vrai qu'on peut dl, mais si vous le faites au moins n'allez pas le crier sur les toits !
    Cela nuit a la réputation de Deezer et c'est très mauvais pour lui car si il perd sa crédibilité toutes les majors etc... le laisseront tomber et la c'est fini XD


    Sinon moi j'écoute plus ou moins toute ma musique sur deezer, je dis plus ou moins car sa depend des périodes enfin bref je télécharge quand même parfois car certaines chansons donne vraiment mal alors sa vaut la peine daller chercher ailleurs.

    Je précise qu'en suisse le dl de musiques/films est legal tant qu'il ny a pas partage et donc c'est tout a fait possible de télécharger des chansons sur internet, via des services comme skreemR ou google hacks.

  • frf
    frf     

    Vraiment excellent moyen de découvrir de la musique !

  • nrtforum142
    nrtforum142     

    on le savais deja pourquoi

  • papi pirate
    papi pirate     

    il est possible de télécharger les mp3 de deezer, et même tt le contenu du site! c pas les moyens ki manquent, il suffit de creuser un peu! par exemple il y a dysnomia. d'autres amateurs?

  • bipdan2
    bipdan2     

    Si les musiques sont uploadées par les internautes la qualité est variable, mais bon un mp3 correctement encodé et tout de meme de bonne qualité.

    Cela risque de relancer un vieux débat mélomane contre pas mélomane, mais sans une bonne chaine hifi de malade est des oreilles tatillone on entend pas vraiment la différence quand le morceau a été encodé avec bitrate suffisant (a partir 192kbps ou en variable bitrate)

  • SrBelial
    SrBelial     

    à l'heure ou l'adsl permet de rester connecté 24/24, je vois pas trop l'intérêt de télécharger les musiques, surtout avec une telle quantité de titres à disposition, il est possible de toujours écouter quelque chose de différent sans jamais se lasser ou passer deux fois par le même titre.
    bien sur il y aura toujours des gens qui auront la "téléchargite aigue", (je l'ai eue aussi avant) et voudront à tout prix remplir leur disque dur avec des mp3 qu'ils écouteront deux ou trois fois... c'est plus une perte de temps qu'autre chose.
    et si c'est pour mettre vos mp3 téléchargés sur une clé mp3 ou un Nipod (^_^) bah achetez les vos musiques. ou démerdez vous avec kazaa, emule, tout les ptits trucs de ptits pirates, sans essayer à tout prix de bousiller la réputation d'une plate forme comme deezer. pour une fois qu'un site permet d'accéder à ce qu'on veut, respectons le et respectons donc les limites qu'il nous impose.
    (je signale en outre, pour les mous du piratage, que ça sert à rien de chercher des techniques ultra compliquées, papi et mami savaient déjà pirater à leur époque, ça s'appelait magnétophone-enregistreur, et le concept marche encore très bien de nos jours, quel que soit les données à enregistrer (image, son, vidéo, même jeux))

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire