En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Décrypter sa facture Internet mobile SFR

Décrypter sa facture Internet mobile SFR
 

Dépassements inexpliqués, options non demandées, formulation confuse... Les factures pour l'Internet mobile sur téléphone portable ont surpris plus d'un abonné. Tentative de décryptage en images.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • je hais sfr
    je hais sfr     

    SFR ne fait qu'arnaque sur arnaques ... c'est lamentable !
    Leur mauvaise fois est immense ...

  • primounette
    primounette     

    je suis sfr je devais payè dans les 50 euros pour 2 mois et la je mappercoi que je règle dans les 90 euros cela et pas normal

  • moussa31
    moussa31     

    Que des probleme avec SFR, surfacturation, prelevement non autorisé,service reclamation inexistant, J ai porté plainte

  • engelrammstein
    engelrammstein     

    je recoit des facture avec des prix tres élevés j appel peu sauf en cas de probleme ou raison professionnel, mes appels dure pas l=plu de 5min

  • momo00003
    momo00003     

    SFR surfacture les options de sécurité internet. Cela représente une plus value pour ce fameux SFR de 10 Euros (Je peux fournir les preuves : avec l'aol box et le logiciel pack sécurité). Normalement lors du rachat de "AOL" par Neuf ils auraient du annuler mon abonnement au pack sécurité aol. Le meilleur c'est qu'avant la fusion avec SFR, Neuf c'est excusé et m'a remboursé leur trop perçu.

    Maintenant avec SFR (vue que NEUF n'avait pas annulé mon abonnement au pack sécurité)
    , ils font le "mort" ou la sourde oreille.

    Je décide donc de rompre mon contrat avec ces Bandits.

    Je vous conseille donc de bien vérifier les factures de SFR (options adsl)....

    momo00003.

  • Phill5922
    Phill5922     

    impensable mais avec SFR celà ne m étonne pas du tout ... c'est certain : ne jamais aller chez eux

  • VACASH78
    VACASH78     

    Mes enfants ont reçu en cadeau un kit SFR la carte chacun, sur les 3 seul 1 fonctionne. Les 2 autres n° de tel n'appartiennent pas à SFR pourtant achetés en boutique et quand vous allez dans le forum ou sur l'assistance SFR on vous demande de vous idenfier avec le n° de tel. Bien évidemment cela ne fonctionne pas. Aucune possibilité d'envoyer un mail de réclamation demande tjrs le N° de tel . Grosse Arnaque meme si ce n'est pas un abonnment super couteux. 2 de mes enfants sont trés déçus. J'en ai vraiment marre de ce système qui se cachent derrière des remparts car incompétents et Voelurs.

  • ludotoma
    ludotoma     

    Vous n'ètes pas encore client SFR ? n'allez surtout pas chez eux.

    Vous souhaitez faire la portabilité de votre numéro? surtout pas chez SFR !!!!

    SE SONT DES GROS ARNAQUEUR DE PREMIERES!!!! EXPLICATIONS:

    Le 4 décembre 2007 , alors abonné ches bouygues depuis plus de 7 ans ( chez qui je n'ai d'ailleurs JAMAIS eut le moindre problème), je me décide à me rendre dans un espace SFR attiré par le forfait illimythics et le nokia N95, je suis encore abonné chez bouygues pour 5 mois, mais je décide de soldé mon compte chez eux, ( donc de leut payer le reste de mes mensualités) chose faite, je fait la portabilité de mon numéro bouygues pour aller chez SFR.... Et tout se passe très bien dans un premier temps ( trop beau pour etre vraie) je vais vité déchanter.

    Lors de la souscription de mon abonnement chez SFR le 4 décembre 2007, le vendeur se trompe dans ma date de naisscance, ce qui peut arriver me direz vous? ok il écrit 24/01/81 au lieu de 21/04/81, simple erreur de saisie mais venant du vendeur,

    Quelques jours plus tard, le 15 décembre je recois de la part de SFR un courrier daté du 13 décembre, dans lequel on me demander de verser un dépot de garentie de 750 euro ! oui vous avez bien lu 750 euro!

    J'appele alors le 900 ou on m'éxplique qu'on me demande se dépot de garentie car je suis suspecter d'avoir donné une mauvais date de naissance pour passer au travers les mailles du fillet du fichier PREVENTEL!

    Je retourne donc à la boutique SFR pour dire aux vendeurs de leur expliquer que l'erreur vient de lui, il s'éxécute contacte sa hot line, il met le haut parleur et j'enttends bien son interlocuteur dire " il a trafiqué sa date de naissance car il est fiché préventel "... et que je dois verser les 750 euro sinon ma ligne sera résilié, le vendeur s'indigne sachant que le dépot de garentie habituellement demandé en cas de fichage préventel est de 225 euro et non pas de 750;;;; Mais on me dit que c'est trop tard que maintenant il faut payer,à moins de me faire déficher préventel.

    Je contact préventel et je constate que je suis fiché pour une facture dite impayée de 39euro, j'ai la preuve que cette facture a été payée, et j'en envoie une copie à télé 2 pour qu'il retire mon nom de cette liste!

    Chose faite, je retourne chez SFR expliquant, que je ne suis plus fiché, et la on me demander quand meme les 750 euro, j'éxplique alors que si dès le départ le vendeur ne c'était pa trompé dans ma date de naissance, on aurait su dès le départ que mon nom était sur cette liste, et que je n'aurais pas pu souscrire d'abonnement chez eux, et que je n'aurais alors pas quitté mon ancien opérateur, on me dit " oui monsieur mais c'est trop tard maintenant il faut payer "..... Comme je tiens absoulement à conserver mon numéro, j'envoie le chèque de 750 euro me privant de vacances l'été prochain , merci SFR !!!! je recontacte le 900 leur demandant de ne pas couper ma ligne que le chèque est envoyé, et qu'on ai aux moments des fetes, que j'ai besoin de ma ligne on me dit , " ne vous inquiéttez pas monsieur, vous disposez de 14 jours pour nous l'envoyer "... je ne m'inquiète donc pas,,, mais le 20 décembre 2007 je constate que ma ligne est suspendue, je recontacte le 900 , ou je m'indigne de cette suspention et de cete accueil spécial réservé aux nouveaux clients, sachant que dès le départ l'erreur vient de SFR! j'explique qu'on m'a donné un délais de 14 jours, que c'est les fetes, que j'ai envoyé des CV et je demande à ce que ma ligne soit rétablie au moins pour recevoir mes appels, on refuse catégoriquement et on m'informe que ma ligne ne sera rétablie que 7 jours après ENCAISSEMENT DU CHEQUE!!!! scandaleux, à la veille de noel, et dans l'attente d'appeles importants on ne me laisse meme pas recevoir mes appels!!!!!!

    Il n'y a aucun arrengement possible avec SFR, aucune confiance, un grand abus de pouvoir beaucoup de négligeance, aucune humanité !

    N'allez jamais chez eux, SFR SONT DE TRES MAUVAIS COMMERCANTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'affaire sera portées devant les tribunaux.

  • Perret - Ronchamp
    Perret - Ronchamp     

    Abonné Internet utilisant une P.C.card le long des routes européennes (Hongrie, Italie, Allemagne, Suisse, etc. ...), techniquement parlant, je serais plutôt satisfait (un seul grief, la lenteur des opérations ; normal !).
    Le volet commercial est par contre catastrophique :
    - le contrat a été souscrit dans une grande surface. Je n'en ai aucune idée : jamais rien reçu sinon les factures correspondantes ! Pas d'identifiants et un hébergement gracieux c/o Voila avec mon adresse et un mot de passe... Aucune idée des consommations et attention aux articulations surprenantes entre temps de transmissions,Ko,Mo et Cie... Débutants et employés d'agence,K.O. au X° passage !
    - Mieux vaut ne pas expliquer comment la mobilité à l'étranger n'est évidemment pas en France métropolitaine et la Suisse encore moins en Europe : tout hors forfait et plein pot. A l'arrivée, la transmission d'une photo de Hongrie vers la France "vaut" 350 F anciens...
    - Demande d'explications écrites : aucune réponse !

    Conclusion : PC Card = au RenCard !

  • harry09
    harry09     

    C'est claire qu'ils pratiquent des méthodes commerciales vaseuses en facturant des services annoncés comme inclus, mais c'est bien là SFR : tarifs variables et offres compliquées histoire de bien embrouiller les clients. Moi c'est fini SFR et leur pseudo haut débit...

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire