En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Découvrez les premières applications de Google Android

Découvrez les premières applications de Google Android
 

C'est en 2009 qu'Android arrivera en France sur nos téléphones mobiles. Avec à la clé des applications et des services conçus pour tirer parti de l'Internet mobile. Démonstration.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • tresconandroid
    tresconandroid     

    Android ne grandira plus ou pas !
    Les applications sont peut-être mieux faite, mais pour la mise à jour android 2.1 quel MMM...
    Car les opérateurs ce sont accaparer le logiciel open source sans même que le client ne soit au courant avant l'achat. Ce qui veut dire que certain opérateur (comme Orange en France ou Mobistar en Belgique) se sont fait un réel plaisir de BRIDER androïde et donc votre smart phone.
    Et oui aussi blizzard que cela puissent paraitre androïde reçoit ces mise à jour via l'opérateur (pour quoi être compliqué quand on peut faire simple ???) il aurait suffi à androïde de laissé un fichier sur Internet qui permet de directement télécharger les mises à jour.
    Vous voilà donc êtes le larbin de service soumis une fois de plus à la merci d'opérateurs peu scrupuleux.
    Une honte pour androïde qui ne maitrise pas du tout son côté open source que l'on peut brider, trafiqué, piraté à votre insu avant même de l'avoir acheté?
    Google devient trop gros et ne maitrise déjà plus c'est propre produit

Votre réponse
Postez un commentaire