En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Découvrez le top 10 des publications agaçantes sur Facebook et Twitter

Découvrez le top 10 des publications agaçantes sur Facebook et Twitter
 

Les réseaux sociaux permettent de rester en contact avec ses amis et sa famille. mais parfois, leurs publications sont ennuyeuses. Un site britannique a relevé les sujets qui agacent le plus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Tigzy
    Tigzy     

    Les gens qui partagent ou publient des "alertes" complètement fausses sans se renseigner un minimum sur la véracité du truc. Fausse alerte enlèvement, distribution de smartphones, modification des CU de facebook entrainant un cataclysme dans la publication des statuts privés (sic), MSN qui devient payant, ...
    Bref les chaines mails qui se sont déportées sur Facebook.

    En ce qui concerne Twitter, ce sont globalement les tweets qui sont en TT du genre "Justin tes tro bo je te surkiff" ou "#SiMaFilleSortAvecUn<remplacer par une ethnie ou couleur de peau> je le tue". En gros les kikous MSN qui ont découvert twitter ya 2 ans. Heureusement que ça vient pas pourrir ma tweet liste :)

  • fabricep07
    fabricep07     

    Les messages inutiles, répétés et déclinés des dizaines de fois à toutes les sauces, sur le thème "Les méchants sont méchants, mais heureusement, les gentils sont gentils ! Si tu aimes, partage sur ton mur...".

Votre réponse
Postez un commentaire