En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Découvrez le forfait mobile idéal selon les Français

Mis à jour le
Le forfait idéal n'est pas forcément celui du tout illimité.
 
Le forfait idéal n'est pas forcément celui du tout illimité. - Le forfait idéal n'est pas forcément celui du tout illimité.

Dans la téléphonie mobile, les offres et forfaits sont légion. Un comparateur de prix et un opérateur ont sondés les utilisateurs pour savoir ce qui les intéresse vraiment.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jofrmetz
    jofrmetz     

    le forfait à 2 euros, c'es t aussi un forfait à deux balles. Les gens que je connais ont en juste pour deux euros , on dirait le forfait bouygues des années 80-90: tu payes et ... tu payes , mais en moins cher (2 euros)

  • petrus55
    petrus55     

    Autre information plus étonnante, puisque les opérateurs se battent sur le terrain du prix, les Français se disent prêts à dépenser entre 25 et 30 euros par mois pour leur forfait mobile !

    a ouais c est pour ca que le forfait free a 2? casse la barraque

Votre réponse
Postez un commentaire