En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Découverte et prise en main en vidéo de la nouvelle tablette d'Apple

Découverte et prise en main en vidéo de la nouvelle tablette d'Apple
 

Nous avons testé l'iPad afin de le comparer à son aîné. Une mise à jour pas essentielle, mais bienvenue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • iSuck
    iSuck     

    Quand même Apple abuse à sortir une nouvelle version de leur produit six mois plus tard (ou moins parfois) en rendant le produit juste plus fin avec un voir deux (quand ils sont gentils) composants en plus en qualifiant ça de "révolution", pff une révolution pour le porte-feuilles de Steve Jobs peut-être mais en attendant tous ces objets que la firme à la pomme rend délibérément obsolète finissent dans les décharges du monde d'une manière totalement précoce, pour une firme qui se dit "écologique" la seule chose qui est verte c'est les dollars qu'ils encaissent...

    J'ai l'impression qu'Apple profite honteusement du fait que leurs produits soient très à la mode (notamment depuis la sortie du tout premier iPhone) pour sortir version sur version (comme s'il ne pouvait pas rendre l'iPad plus fin avant...) et pigeonner le consommateur.

  • Fred Bordage
    Fred Bordage     

    Chez les sous-traitants d’Apple, la vie d’un ouvrier qui fabrique les écrans des iPhone et des iPad vaut 2.320 euros. C’est à peu près le coût de fabrication de 10 iPad.

    Apple se moque bien des conditions de production des iPhone et des iPad. Ce n'est pas très "fair" de la part d'une marque qui se positionne fortement sur les valeurs du développement durable.

    Et votre vie, vous l’évaluez à combien ?

    Source : http://www.greenit.fr/article/materiel/pourquoi-je-nacheterai-jamais-dipad-3562

  • JMA78
    JMA78     

    J'en ai eu un en main chez Darty (c'était peut être un iPad 1). Ma première impression, c'est que c'est trop lourd quand on le manipule. Pour le reste, j'ai du mal à comprendre cet engouement ... sauf peut-être pour ceux qui ne font que naviguer sur le Net

  • florian3104
    florian3104     

    bien d'accord avec constatateur ! comme si tous les sites internet devait arrêter toute activité pour parlé du seisme ! pffff... bref, par rapport a l'ipad 2 (ou plutot ipod touch XXL) toujour aussi naze ! résolution de l'écran minimum syndicale, caméra 5mp idem, tout un tas de gadget inutile plutot bling bling... bref je serait très content de l'avoir si on me l'offrait mais jamais je mettrai 500? pour ça !

  • constatateur
    constatateur     

    ... toujours autant de c*** qui viennent critiquer l'actu de 01net ... , Evidemment que ce qui se passe au Japon est plus important ! mais on est sur un blog tech la !! , tu t'est trompé de site si tu veux entendre parler de l'actualité : http://www.bfmtv.com/

    Ne me remercie pas :D

  • et alors???????
    et alors???????     

    tout le monde s'en fout, y a des trucs plus importants qui se passent au japon

Votre réponse
Postez un commentaire