En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Découverte d'Opera 9.5, le plus rapide des petits navigateurs

Découverte d'Opera 9.5, le plus rapide des petits navigateurs
 

La nouvelle mouture du navigateur est disponible gratuitement en version alpha. Elle recèle des fonctions inédites chez ses concurrents.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Antioche
    Antioche     

    Bonjour à tous.

    Utilisateur d'Opera depuis des années, la seule chose qui me vient à l'esprit: "Toujours copié, jamais égalé". :youpi:

    Ce que les autres proposent en option, c'est intégré dans Opera depuis longtemps. Le seul défaut (est-ce vraiment un défaut?) est une intégration "maison" de JavaScript. :??: Certains logiciels libres, comme eGroupWare, en souffrent.

    Informaticien de métier depuis de longues années, j'ai convaincu mes pairs d'utiliser Opera.

    La version 9.5 me parait très prométeuse, malgré un support JavaScript toujours déficient à mon avis.

    Essayer, c'est l'adopter. Vous verrez, même sans plug-in, Opera vaut largement un FireFox (je ne parle même pas de IE).

    J'attend votre avis sur le sujet.


    Operalement vôtre.

  • didataze
    didataze     

    Il y a peu de temps j'ai découvert un nouveau style de vente aux enchères.J'en avais marre des enchères ou il fallait payer pour vendre un objet.Et je suis tombé par hasard sur le site directenchere. J'ai été totalement surpris par ce site il est en effet gratuit de l'inscription jusqu'à la mise en vente d'un produit. Mais le comble de tout ça c'est que les enchères ce déroulent par "chat" aller comprendre que les enchères ce passe comme dans une vrai salle .Un jour est fixé et la mise en vente a lieu.Le systeme est très marrant et on se prends très vite aux jeu.Je vous recommande donc ce site de vente aux enchères Directenhere http://www.directenchere.fr
    http://www.directenchere1.com

  • Arwald
    Arwald     

    Utilisateur de Opera depuis 2002, je suis toujours surpris de voir que les sondages d'utilisations ne montrent qu'une part aussi faible d'utlisateurs d'Opera.

    Depuis longtemps, Opera peut s'identifier comme n'importe quel navigateur, pour améliorer la compatibilité, et se retrouve donc RECONNU comme un autre navigateur (testé à plusieurs reprises, et le site mentionnait une connexion via un autre navigateur), ce qui fait que le diagramme se retrouve tronqué. De plus, la plupart des innovations que l'on rencontre viennent d'Opera.

    Travaillant dans les nouvelles technologies, ma pratique professionnelle m'a permis d'estimer la part de marché d'Opera entre 5 à 10%, et que la part des utilisateurs d' IE et FF se retrouve donc amoindrie.

  • El-Cherubin
    El-Cherubin     

    Ce qui est dommage avec Opéra c'est qu'on en entend rarement parlé, il equivalait firefox, maintenant le depasse, mais personne ne le sait...

    Un peu de marketing et de pub ne leur ferait pas de mal je pense :)

Votre réponse
Postez un commentaire