En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Déclaration de revenu en ligne : Bercy renforce son dispositif

Le ministère des Finances étoffe ses moyens techniques et humains pour répondre aux demandes des internautes qui choisiront, cette année, d'effectuer leur déclaration de revenu en ligne. En espérant éviter les couacs de l'édition 2002.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • lionel_
    lionel_     

    J'espère que la compatibilité avec les machines Apple et OS X fonctionnera cette année...

  • Jyka
    Jyka     

    Lors de la déclaration en ligne l'année passée je n'ai rencontré aucune difficulté. J'espère la même chose cette année car il est toujours à craindre quand BERCY renforce un dispositif !!.

  • Impôsitor
    Impôsitor     

    Si nos impôts étaient retenus à la base sur nos feuilles de salaire au même titre que les charges sociales par exemple, il ne serait alors pas nécessaire de payer une fortune pour entretenir "un mammouth" qui refuse obstinément de se réformer dans le but de conserver des petits privilèges de "ronds de cuir" et ceci au mépris de la modernisation globale de l'Etat.

    C'est aberrant mais c'est aujourd'hui et c'est ici que ça se passe...

  • lorriette
    lorriette     

    Il est possible de se connecter sur le site, mais il n'est pas précisé à quelle date est prévue le début de la saisie

  • tricky_
    tricky_     

    impossible de se connecter sur le site impots..

Votre réponse
Postez un commentaire