En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Déception ! La Maison Blanche ne construira pas l'Etoile noire

Mis à jour le
Déception ! La Maison Blanche ne construira pas l'Etoile noire
 

Avec un budget estimé de seulement 850 billiards de dollars, l'Etoile Noire serait certainement un bon investissement, pourtant, l'administration Obama a décidé de ne pas satisfaire une pétition qui lui était adressée et demandait sa construction.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • otto1712
    otto1712     

    On peut compter sur personne !!!

  • Peuwi
    Peuwi     

    Alors en vrac, parce qu'il faudrait extraire une quantité de métal suffisante pour recouvrir toute la surface de la France sur 300m d?épaisseur ?
    Ou parce qu'il faudrait à minima l'énergie correspondant à 0,5 million d'années de production mondiale ne serait-ce que pour satelliser autant de poids ?

  • jilaf
    jilaf     

    Ce que pense l'homme, la science le réalise ! Cela se fera et l'état (la Russie ?) capable de cette prouesse, sous cette forme ou d'autres, tiendra le monde sous sa domination...dans 50 ou 100 ans ?

Votre réponse
Postez un commentaire