En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Debitel, un opérateur virtuel pour faire bouger les mobiles

SFR, Orange et Bouygues Telecom ne seront plus seuls dès le mois de juillet. Debitel est officiellement devenu le premier opérateur virtuel de téléphonie mobile en France. Avec des tarifs inférieurs à ceux de ses concurrents et des objectifs modestes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • JACK ICHAY
    JACK ICHAY     

    AUJOURD'HUI AUCUN OPERATEUR FRANCAIS S'OCCUPE CORRECTEMENT DE SES CLIENTS ENTREPRISES EN DIVERSIFIANT LES GAMMES DE SERVICES;

  • Stephane Faure
    Stephane Faure     

    Ce que ce vendeur nous dit, c'est un message préfabriqué pour faire de la pub en se faisant passer pour quelqu'un de neutre. C'est une pratique qui semble courante chez Debitel : les brochures de Videlec nous font croire qu'ils sont neutres dans le choix des opérateurs, alors que cette chaîne de revendeurs n'est rien d'autre qu'une filiale de Debitel : <http://www.debitel.fr/france/histo.asp>.

  • Zoubia
    Zoubia     

    http://www.debitel.fr/mvno/pages/tarifs.htm

  • ZigZag_
    ZigZag_     

    Je suis simplement client chez Videlec et satisfait de ce distributeur... Et client Debitel, je n'ai pas rencontré autant de problemes qu'avec BT, c tout !

  • oxade
    oxade     

    Je te trouve bizarre Monsieur ZigZag à balancer des messages autant en faveur de Debitel quand je lis que d'autres personnes ont été attaquer Debitel en justice... Alors Monsieur Zigzag : commercial chez débitel ou quoi ?

  • Gael_
    Gael_     

    Il ont un site ou il propose le tarif un service

    http://www.debitel.fr

  • piOI
    piOI     

    boujour esqu'il y as un site internet pour voir les tarifs de debitel.
    merci

  • macgivrer_
    macgivrer_     

    que des problemes de facturation pour mon abo via debitel c'est une affaire que j'ai du porter devans les tribunaux pour moi je ne fairais plus confiance a debitel bonne chance a vous si vous le faite

  • Foo
    Foo     

    pour rappel ca a deja existé en france avec hutchison telecom et bouygtel il y a 3 ou 4 ans et ca a durée 6 mois puis les clients on etait recuperés par bouygues apres le desengagement de hutchison suite a des problemes financiers.

  • Jo_
    Jo_     

    Moi aussi j'ai déjà souscrit à leurs offres et la facturation n'avait aucun sens, j'ai beaucoup perdu notamant avec leur service client qui me balançait de srvice en service

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire