En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Débit limité en 3G chez Free Mobile : Xavier Niel tacle Orange

Mis à jour le
Débit limité en 3G chez Free Mobile : Xavier Niel tacle Orange
 

Le patron de Free est revenu sur 01net TV sur la fin prochaine de l'itinérance avec Orange. Il a aussi assuré que les problèmes de débit rencontrés en 3G par ses abonnés mobiles n'étaient malheureusement pas de son ressort.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • domi10320
    domi10320     

    Heureusement que Niel est arrivé dans a téléphonie 15 ans après les autres opérateurs car, avec son modèle économique, on découvrirait tout juste la 3G en France..... Il a fait fort en traitant les clients de pigeons et les opérateurs d'arnaqueurs.... N'est-il pas un arnaqueur quand il promet 20GO d'internet en 4G? Ces 20GO ne sont utilisables que sur le "petit" réseau 4G Free sinon, les pigeons, ont droit à 3GO quand il utilisent le réseau 3G.... C'est écrit en tout petit sur la pub.... Mr Free dit-il que, quand un client a un refus de paiement de sa banque, non seulement la banque prend des frais de rejet, mais Free prend des frais de retard?

  • freewhrite
    freewhrite     

    dans le cahier des charge signé avec l'arcep, FREE doit non seulement avoir de l'itinérance mais procéder au développement de son réseau en parallèle... donc payer 200 million annuel a orange plus le déploiement de son réseau d'antenne ce qui évidemment lui coute plus cher. rappelons que les autres aussi ont déployer leur réseau avec le temps et pas en 1 an
    rappelons que tous se sont gavés sur notre dos avec des tarif ahurissant
    rappelons que c'est l'europe qui a sommé la france d'ouvrir la téléphonie mobile a la concurrence pour cause d'entente illicite
    bien heureux de payer 15.99 ' forfaits désormais via la box.
    rappelons qu'un forfait full illimité a été longtemps vendu 160 euros par mois..

  • maxxou75
    maxxou75     

    Quel magnifique menteur menteur ce Xavier Niel, il est prêt a raconter n'importe quoi avec beaucoup de force tout en sachant très bien que les journalistes ne le mettront pas en contradiction.
    C'est une habitude chez lui de mentir et renier ses paroles avec aplomb.
    Il oublie qu'il était en conflit avec Google depuis des années et que sur internet mobile ce que les gens veulent regarder en premier c'est Youtube donc avec la demande excessive des abonnés et les tarifs élevés qu'il paye a Orange ça lui fait 2 raisons de brider les connexions vers tout les sites Google.
    La mauvaise foi ça enrichi apparemment !

  • matech
    matech     

    Vous avez la mémoire courte, je vous rappelle que Free est arrivé bien plus tard et qu'il est plus difficile de faire sa place par rapport à des concurrents implantés depuis des 10aines d'année. De plus, je vous rappelle que Bouygues avait été aidé également à son époque.

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Se servir du réseau des autres pour ne pas investir c'est pratique. Critiquer qu'en procédant ainsi on n'est pas maître de tout c'est facile. Mais si Free avait dû payer toutes ses antennes avant d'avoir des clients, il n'en aurait pas tant. CQFD.

Votre réponse
Postez un commentaire