Passer au contenu

Dead Rising 2 : Capcom annonce qu’il va réveiller les morts

Plus d’un million et demi d’unités vendues. Ça donne forcément envie de faire une suite. Capcom a donc décidé de prendre son courage à deux mains…

Plus d’un million et demi d’unités vendues. Ça donne forcément envie de faire une suite. Capcom a donc décidé de prendre son courage à deux mains et d’annoncer Dead Rising 2 à une foule de morts-vivants en liesse.

On en sait assez peu sur le scénario pour l’instant, si tant est qu’il y ait plus à savoir. Le méchant virus, qui avait frappé la charmante ville de Willamette, Colorado, et son centre commercial, n’est pas mort. Il s’en prend désormais à la ville de Fortune City. Toute ressemblance avec Las Vegas pourrait éventuellement être purement fortuite.

Du coup, plutôt que de tuer les zombies à coup de sac à main ou de Caddie, il sera possible de les écraser à coup de roulette – misez tout sur le rouge – ou de sabot de cartes.

En tout cas, il faudra être patient, aucune date n’est communiquée concernant la sortie de ce jeu.

Son développement est confié au studio canadien Blue Castle Games. Une partie de l’équipe qui a travaillé sur le premier volet sera également présente sur cette suite, sans doute pour éviter les incohérences narratives… Ainsi, on peut imaginer qu’un zombie tué dans Dead Rising 1 ne pourra figurer au casting du second.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


p.fontaine