En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De quoi j'me mail, le podcast [7/6]
 

Retrouvez l'émission de François Sorel, diffusée chaque semaine sur rmc.fr. Au menu : les annonces du Computex, avant la WWDC, d'Apple, point sur les rumeurs, perquisition chez Free, etc.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Matthieu G
    Matthieu G     

    Florence Santrot est elle journaliste ? Parce que ne pas savoir le nom officiel de l'interface de Win 8, ne pas savoir que Win 8.1 proposera effectivement le choix de démarrer sur le bureau classique ou Modern UI et enfin ne pas savoir que le bouton démarrer c'est simplement un bouton qui fera revenir vers Modern UI et non un vrai menu démarrer, (donc non Mme Santrot, il n'y a pas de rétro pédalage de la part de MS, d'ailleurs vos deux confrères journalistes, au lieu de "pouffer", auraient mieux fait de vous corriger et seraient ainsi parus moins bêtes, cette info se trouvant notamment sur 01.net), ça fait tout de même beaucoup. Enfin les nouveautés 8.1 ne s'arretent pas à ce que Mme Santrot a bien voulu dire, elle n'a pas parlé par exemple de la possibilité de réduire/agrandir les tuiles, de créer des groupes personnalisés, de classer les applis par fréquence d'usage, date, ordre alphabetique etc...

Votre réponse
Postez un commentaire