En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
De quoi j'me mail, le podcast [2/11]
 

Chaque semaine, retrouvez François Sorel et la rédaction de Micro-Hebdo qui, ensemble, commentent l'actualité des high-tech.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Deuphe
    Deuphe     

    Bon tout d'abord félicitation pour vos podcasts De quoi je me mail. Même si c'est une émission grand public c'est toujours très plaisant de l'écouter.

    Mais bon ce "De quoi j'me mail" n'est pas au niveau des précédentes émissions et on espère que els suivantes ne seront pas de cet acabit :

    - Google sort les Nexus 4 et 10 et ils ne sont même pas détaillés, ; on ne souligne pas non plus l?excellent rapport qualité prix du N4.

    On affirme ensuite que la N7 16 Go est à 249 euros alors qu'elle est à 199 ?. https://play.google.com/store/devices/details?id=nexus_7_16gb

    Pire on va passer son temps à disserter sur Apple une fois de plus, ...on vous le reproche souvent mais là c'est mérité. Seul Nicolas Guyot fait le pendant question objectivité par rapport au reste de l'équipe, mais bon quand il est pas là...

    Enfin on présente un pirate comme hacker de génie... alors que son but c'était de récolter des sous pour jouer en ligne et que ce qu'il a fait n'appelle pas au génie... De la part de Micro Hebdo c'est limite...

    Bref une émission pas équivalente en qualité aux autres. Heureusement qu'il y avait ppgarcia et l'interview Microsoft.

Votre réponse
Postez un commentaire