En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

De gentils pirates détournent 300 groupes sur Facebook

Mis à jour le
De gentils pirates détournent 300 groupes sur Facebook
 

Pour alerter les membres sur le manque de sécurité du réseau social, un collectif a pris le contrôle de 300 groupes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mitchcool
    mitchcool     

    bonjour, j'ai bien aimé votre article mais savez vous que ces gentils pirates qui détournent nos groupes cool s amuse à leurs donner des noms pas tres cool!!!!!
    et bien souvent ils piratent alors que les créateur et ad sont toujours la!!!!! et j en sais quelque choses j ai 5 groupes cool aucun n'a été détourné mais mes amie(e)s tel que shanna c est fait détourné à elle seule 3 groupes alors quelle était dedans normal ca????

  • Kazer2.1
    Kazer2.1     

    "Appliquer les correctifs windows",

    Me fait bien rire l'humanité, sont plus de 80 % sur un système d'exploitation dont les failles sont connues, alors qu'il peuvent limités les risque avec un autre OS (je dis limité, le risque existe, mais par exemple avec linux, il faut entrer son root password pour les tâche d'administrations, donc ça limité).

    On reste sur windows à cause des logiciels et des jeux, et les éditeurs ne font pas de version Mac / linux car il n'y a pas assez d'utilisateurs dessus, vive les cercles vicieux \o/

  • stealth123
    stealth123     

    Aussi convient-il de rappeler quelques bonnes règles de sécurité : « Conserver ses logiciels de sécurité à jour, appliquer les patchs Windows, avoir un antivirus, filtrer les URL et se demander si ce que je suis en train de faire est sûr ? »

    Sans oublier de ne pas utiliser Facebook !

Votre réponse
Postez un commentaire