En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

De fausses annonces en ligne sur le vrai site de Pôle emploi

De fausses annonces en ligne sur le vrai site de Pôle emploi
 

Un conseiller a mis en ligne des annonces fictives pour se moquer de certaines offres d’emploi ou des conseillers eux-mêmes. Il a été mis en congé maladie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • AngryMum
    AngryMum     

    Pour une fois que j'avais le profil...
    J'ai parlé de mes soucis avec l'employabilité sur mon blog (http://www.angrymum.fr/en-septembre-je-trouve-un-emploi) il m'aurait fallu ce conseiller pour me comprendre.

  • tyranausor
    tyranausor     

    C'est aussi une autre façon de montrer qu'à Pôle Emploi on est mal dans sa peau! Pas de travail à proposer, des gens qui râlent et qui pètent les plombs! Brefs, depuis que l'ANPE est Pôle Emploi, l'avenir est à voir avec des jumelles!

  • jilaf
    jilaf     

    Je suis tout à fait en phase avec olivierj92. Cet employé n'a fait que résumer la situation gravissime dans laquelle se trouve l'économie déliquescente de ce pays et à travers elle, celle du monde du travail que Pôle emploi est bien incapable de solutionner.
    Ce conseiller a, à sa manière, remis les pendules à l'heure !

  • Hansi68
    Hansi68     

    Avec Nous Peu d'Espoir. C'était encore trop long.

    Alors on a viré le Avec Nous...

  • olivierj92
    olivierj92     

    Oui Charles, tu as entièrement raison. Quand on est passé par Pôle Emploi on ne peut que comprendre et empathie est le premier mot qui me vient à l'esprit. Cela étant "ses" petits plus dans les annonces sont vraiment très tordants (si on fait abstraction de l'état de détresse de ce conseiller).

  • olivierj92
    olivierj92     

    Je comprends ce conseiller: contrairement à ce qu'on imagine ils doivent avoir de la pression et on leur demande l'impossible. Je suis solidaire de cette action.

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Et bien, très sérieusement je pense, que celui qui a mis ces offres fictives d'emploi en ligne, mérite......La Médaille du Travail. En fait c'est tous ceux qui pensent que Pôle Emploi permet de retrouver du travail qui devraient être mis en Congé Maladie. Et pour une fois, trop rare, qu'un employé de Pôle Emploi n'a pas le discours bateau, de "il faut plus de moyens", mais reflète la vérité, par ses offres d'emploi fictives, concernant l?hypocrisie générale qui règne, il mérite aussi une augmentation de salaire. La plus part de ceux qui sont un jour ou l'autre passé à l'ANPE ou Pôle Pour Sans Emploi, savent à quoi s'en tenir.

  • Singman
    Singman     

    D'un autre coté, combien d'entreprises d'intérim font elles aussi de fausses annonces, pour se constituer des portefeuilles de futurs candidats, sans même les en informer ?
    L'ANPE se demande pourquoi ? Il suffit d'être réaliste et de voir avec un regard exterieur ce qu'il se passe à Pole Emploi pour comprendre le geste de cet employé !

Votre réponse
Postez un commentaire