En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

De 40 à 100 Go de données dans votre poche

De 40 à 100 Go de données dans votre poche
 

L'Anypak, de Trek2000, bat des records de compacité en matière de stockage de données.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Hugues Moisy
    Hugues Moisy     

    je ne sais pas comment se comporte ce produit en particulier, mais nous avons des soucis avec un disque dur externe automalimenté de 40 Go. Sur certains portables, la puissance fournie par l'ordi n'est pas suffisante, le disque n'est pas reconnu et il est impossible de l'utiliser. Par contre sur les desktops pas de pb.

  • Andy Vojeanbon
    Andy Vojeanbon     

    Pas mal ce petit produit. De quoi avoir plus de 100 Go dans le fond de sa saccoche d'ordinateur portable. Ceci dit j'ai entendu que les modèles 100 Go était la plus grosse capacité autorisé pour les disques dur à ce format (appriori du 2,5 pouces) et qu'il fallait passer ensuite en 3,5 pouces. Un format qui pose souci car celui-ci a besoin d'un alimentation externe. Mais pour les 100 Go en 2,5 pouces, est ce que vous avez une idée de la durée de vie de ces produirs qui n'intègrent aucun système de refroidissement ?
    Question ouverte à tous les utilisateurs de ce genre de matos ...merci

Votre réponse
Postez un commentaire