En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dassault Systemes cherche à séduire les enfants modèles

La société sort un logiciel de modélisation 3D pour enfants. Cosmic Blobs est sa première incursion dans le grand public.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • moi_
    moi_     

    heureusement qu'ils ont pas étés nationalisésn sinon ils feraient des avions pourris. Bah oui, une société privée, elle est obligée de faire des bons produits pour pouvoir les vendre. En plus vu que l'activité militaire est pas tres rentable, ils ont étés obligés de développer une gamme de jets civils, et maintenant ils sont leader mondiaux. C'est cette activité qui leur permet de faire du benefice et d'avoir l'argent nécessaire pour leur R&D.

    Et les avions de Dassault il sont pas si cher comparés aux autres puisqu'ils sont en concurrence avec les autres sur le marché mondial.

    Et en particulier Dassault systeme, ca a presque plus rien a voir avec les avions. Ils fonctionnent indépendemment sur le plan financier. Et qui interdit de proposer un produit au public. A lui de décider s'il a envie de l'acheter.

  • ARI_
    ARI_     

    info lci copier coller de mémoire

    Un accord a étè signé entre dassault systme et microsoft .Bill Gate sera bientot en France pour finaliser ce cette accord .On ne connait pas encore les modalitées de cette accord .

  • Jaffar_
    Jaffar_     

    Corsaire apres avoir lu ton "avis" j'avoue etre interessé par la question , mais comment fait tu pour t'informer de ces choses la ?, j'imagine que ce genre d'informations sur Dassault ne sont pa livrées pendant le "serieux" journal de 20h ?
    Comment s'informer ?Avoir des informations "fiable" et "utiles" ? merci

  • ARI_
    ARI_     

    Ils ont achetté le figaro etc ???

    Rien de plus normal .Quand on est bien informé et pas naif . Car les recherches militaro-industriel sur la physique nuclair ont étè suplanté ( depuis la chute du bloc comuniste )par des recherches sur les sciences de la vie comme par exemple le cerveau , l étude du comportement de foule , le formatage des masse social etc etc etc Comme dirait l autre sur tf1 ( grand président au carnet d adresse bien rempli )vive la disponibiliter du cerveau pour achetter du coca cola ou pour rendre soumise et passive la sociétè , éh ouais ....la fete est fini .

  • olivier_
    olivier_     

    J'ai essayé, c'est vraiment réussi; mes gosses adorent.
    L'utilisation devrait être obligatoire pour tous les membres des équipes R&D qui veulent se familiariser avec la 3D.

  • Corsaire_
    Corsaire_     

    Dassault a amassé une fortune colossale sur le dos du contribuable. Seul fabriquant, l'arméé obligée d'acheter chez lui, au prix qu'il veut, avec l'argent du contribuable.

    Et quant les socialos ont voulu le nationaliser en 82, ils sont tombés sur un os: les brevets sont américains !! Dassault, mérite -- bien -- la légion d'honneur rien que pour avoir planqué ses brevets hors de France !!!

    Et il n'a pris AUCUN risque financier. Ses prototypes sont déveloippés sur ... fonds publics !!

    Et que fait-il avec ses montagnes de miliards ?
    Il achéte 70 journaux dont Le Figaro !!

    Pourquoi pas s'enrichir directement sur le grand public, en lui vendant sa "pate à modeler" logicielle ?

    Pauvre France !!

Votre réponse
Postez un commentaire