En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dante's Inferno : l'enfer, c'est l'autre
 

A l'heure où les regards se tournent vers Bayonetta, la sorcière combattante, EA fait parler de lui avec sa propre version d'un jeu infernal, Dante's Inferno. Nous y avons joué.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • athée_non_choque
    athée_non_choque     

    "usant (et abusant) de l'imagerie catholique"... il suffit de lire l'oeuvre à l'origine du jeu pour comprendre cette direction et ce choix.Ils ont essayé de rester un minimum fidèles. Vous croyez quoi? La divine comédie a été écrite en 1300, vous vous attendiez à quoi?

  • GLOSSI
    GLOSSI     

    Désolé, je ne ferai peut être pas l'unanimité mais je suis dégouté de voir de tel jeux sortir sur internet. Franchement il n'y a pas assez de violences en tout genre et d'autres conneries pour accepter et autoriser que de tels jeux puissent voir le jour. On se plaint du comportement des jeunes et des ados mais comme réponses et solutions c'est ces jeux que l'on créait. Dommage. A tous une bonne journée

Votre réponse
Postez un commentaire