En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dans les coulisses de Meetic

Dans les coulisses de Meetic
 

Le célèbre site de rencontres en ligne inaugure ce lundi 19 février une nouvelle version, payante pour les hommes comme pour les femmes. Reportage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

204 opinions
  • lolo h 645
    lolo h 645     

    je me desabonne a meetic et meetic affinity

  • pascal662
    pascal662     

    Quand vous êtes inscrits sur meetic, creez des comptes yahoo ou msn ou skype ou netlog ou facebook avec le même pseudo, si quelqu'un vous cherche sur google il vous trouvera... Prenez un pseudo hors du commun bien sur, çà fonctionne sur beaucoup de sites de rencontre...

  • gars du net
    gars du net     

    Quand je lis tout cela je suis dégouté .... que de mauvais esprit dès que le service est payant (ce qui permets quand même un bien meilleur service souvent), alors les gens inventent des accusations sans preuve ... Vous avez de la chances que ces sites ne vous accusent pas de diffamation ca rils pourraient.

    Personnellement j'ai trouvé ma femme sur un site de rencontre je ne dis pas ou sinon on va dire ke je fais de la pub ce aui n'est pas le cas) en payant alors avant d'accuser le service moi je dis regarder ce aue vosu faites vous d'abord ...

  • spidermanweb
    spidermanweb     

    SUNIOO, bonjour, ce site ...et il n'est pas gratuit ! Il faut acheter des jetons pour communiqué avec des gens à mon avis virtuel !

  • nanar anar
    nanar anar     

    Il est évident que les gens qui ne mettent pas leur photo sont souvent plus humbles, plus intelligents et plus beaux. C'est un constat!Pourquoi s'étaler!!! ok avec toi.
    vive le boycott!

  • rosa_lila
    rosa_lila     

    INTELLIGENT, SAVIEZ-VOUS QUE LORSQUE VOUS SUSPENDEZ VOTRE PROFIL, L'ABONNEMENT COURT TOUJOURS!!! NORMAL, PROFESSEUR???
    ARNAQUE, PURE ARNAQUE, ça vaut le coup d'essayer pour se rendre compte...
    TESTEZ VOUS VERREZ!!!

  • églantine34
    églantine34     

    bonjour shelbygt,
    si tu as payé par carte bancaire,pour arreter les paiements tu déclare a ta banque la perte ou le vol de ta carte et tu auras une nouvelle carte bancaire et fini pour l'arnaque.bien amicalement églantine34

  • ESPIEGLE
    ESPIEGLE     

    IL SUFFIT D ALLER DANS SON COMPTE ET DE SE DESINSCRIRE ET POUR CELA PAS BESOIN D ATTENDRE LE DERNIER JOUR VOUS POUVEZ LE FAIRE MEME LE JOUR DE VOTRE INSCRIPTION OU ALORS TOUT SOIMPLEMENT PAR TELEPHONE DE TOUTES FACON VOTRE ABONNEMENT FINIRA LE JOUR PREVU MEME SI VOUS RENCONTRER L AME SOEUR AVANT

  • LOLO2RO
    LOLO2RO     

    C'est faux lorsque voous demander des précisions sur certains profils vous ne recevez pas de réponses et en plus les messages recus sont les trois quarts du temps identiques AU MOT PRES a ceux déjà recus d'autres personnes... Et en plus ce sont toujours les memes qui apparraissent en ligne DE QUOI SE POSER DES QUESTIONS... Perso j'arrête La recherche sur Internet c'est sûr on est au chaud à la maison mais on se fais arnaquer autant reprendre l'ancienne méthode la rencontre dans la rue et le café!

  • Perdu aussi
    Perdu aussi     

    Je suis un homme. Je m'étais inscrit, avec photo pour "plus de contacts". Bref ... et chose bizarre : j'avais à peu près 1 à 5 visites par SEMAINE (à peu près un mail tous les 2 mois) en temps normal. Puis peu avant la fin (et donc le renouvellement)de mon abonnement, je passais (sans rien faire de plus !!!!) à 8 à 15 visites par JOUR (souvent des fiches qui ne correspondent en rien à ma demande, sans doute des fausses ou très anciennes devenues inutiles). Et dès le paiement du renouvellement effectué, je revenais à ma routine de 1 à 5 visites par semaine (5 c'est quand j'écrivais des mails en plus ...). Donc voilà, bizarre non ?

Lire la suite des opinions (204)

Votre réponse
Postez un commentaire