En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dans les coulisses de la web série "Le Visiteur du futur"

Mis à jour le
Dans les coulisses de la web série
 

Vu 10 millions de fois depuis ses débuts en 2009, "Le Visiteur du futur" est l'une des web séries françaises les plus populaires. Nous nous sommes rendus sur le tournage de la saison 3.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • samlowry
    samlowry     

    "Par contre il est certes dommage que "Noob" ait été oublié dans l'article "les nouvelles stars du web", surtout quand on y trouve des grands oubliables comme "Hello Geekette"..."

    En tant que fan de Noob et d'Hello Geekette je trouve assez minable de descendre une web-serie pour faire l'éloge d'une autre...
    Merci de respecter les fans de ces web-series

  • Clyntis
    Clyntis     

    Ca part loin quand même les amis.
    Une petite faute ne nécessite pas un passage au pilori.
    Et oui les chiffres de Noob sont plus élevé en volume, il suffit d'additionner les stats vidéo.
    On parle de popularité et non de score.
    Redonnons aux mots leur véritable sens.
    Et le très bon Fabien Fournier a lui-même pondéré la chose sur le profil facebook de la série "Noob".
    Par contre il est certes dommage que "Noob" ait été oublié dans l'article "les nouvelles stars du web", surtout quand on y trouve des grands oubliables comme "Hello Geekette"...

  • sistama
    sistama     

    La journaliste ne dit pas la série la plus vue, mais la série la plus populaire, autrement dit la plus accessible pour le grand public... On est par contre bien d'accord que NOOB est la plus vue, mais ce n'est aps son propos me semble-t-il...

  • uncleben
    uncleben     

    Il vous en faut peu pour rager, quand même... La fille lit son texte, et sa langue fourche entre "la" et "l'une des", tout le monde se dit que l'erreur n'est pas assez horrible pour refaire l'enregistrement... Mais c'était sans compter sur les internautes anonymes qui proclament une lapidation immédiate pour toute erreur apparente. Restez zen

  • nogard1501
    nogard1501     

    euh vous savez il y a une ville pres de la mer qui se nomme TOULON, si vous prenez un carte de france, et de cette ville viens une webserie noob qui est la plus populaire. Moi qui pensais que c'etait que sur tf1 que l'on trouvait des journaliste useless......

  • Hypnow
    Hypnow     

    La journaliste va redoubler !! On revoit sa copie et on arrête de dire des bêtises !!! Dans l attente d un rectificatif !!! C est noob la 1er !!

  • reno915
    reno915     

    Comme dans tout les domaines en France l'information est contrôlé et régis par certain et certaine et la désinformation est monnaie courante. On pourrait croire que des petites structures en dehors des grand médias serait plus impartiales et plus "honnêtes"... malheureusement on a le preuve que non.

    La Websérie la plus vue en France est la websérie Noob sans aucun doute et il suffis que de quelques minutes pour le savoir. Le journaliste en charge est soit incompétent soit fainéant, soit parti pris. En tout les cas c'est une honte !
    VDF est une bonne websérie mais il faut être exact dans les propos et ne pas faire du "racissme" anti-provinciaux...

  • scorpiFr
    scorpiFr     

    Il y'a un ours et une souris.
    Le journaliste de base ne voit pas l'ours et pense que la souris et la plus grosse. Donc il décrète que la souris est la plus grosse et fait un article là dessus.

    On ne lui en veut pas: c'est juste un journaliste de base qui a pas vérifié ces sources.

    allez, bon courage à toi et bonne chance pour ta progression de carrière, mais a mon avis c'est loin d'être gagné mon grand.

  • livka
    livka     

    Je partage les différents avis. En ne faisant aucune recherche et en ne prenant même pas la peine de vérifier vos sources et si elles sont véridiques, vous passez pour de véritables cancres.
    Si vous aviez été un peu plus sérieux avant la rédaction de votre article, vous auriez trouvé ce lien : http://www.serieweb.fr/webseries/classement et remarqué qu'il n'y a pas que VDF qui apparaît en haut de la liste (en l'occurrence, cette web-série que je chérie fortement mais pas autant que Noob ne se place que deuxième derrière cette dernière).
    Moi aussi je peux m?autoproclamer journaliste ou reporter et n'écrire que ce que l'on me dicte sans même vraiment exercer mon métier.
    A bon entendeur.

  • brucecopperfield
    brucecopperfield     

    Je rejoint les autres commentaires en re-citant cette source : http://www.serieweb.fr/webseries/classement

    De plus, contrairement à c qui est écrit dans cet article "La mise en ligne est prévue à l?automne prochain. En attendant peut-être qu?une chaîne la diffuse...". Sachez, chère Amélie Charnay, que cette web série est diffusée depuis sa création sur la chaîne de télévision NOLIFE (accessible sur l'ADSL et le câble).

    Pour ma part, je suit et j'aime cette série ; mais j'ai tout de même une préférence pour NOOB qui EST la web série française la plus populaire !!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire