En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dans les coulisses de la Coupe du monde des jeux vidéo

Dans le cadre prestigieux du Carrousel du Louvre, la finale de la 3e Coupe du monde des jeux vidéo a débuté ce matin avec une heure de retard.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • BOCHOCHO
    BOCHOCHO     

    +1

  • Léon_
    Léon_     

    Donc soit il faut se qualifier, ou soit etre invite ... j'imagine que les invitations sont uniquement pour les personnes ayant deja un bon niveau et l'ayant prouve ? Fallais pas l'inviter comme l'autre comique disais ;-)

    Par contre je m'etonne qu'il y ait une distinction qui est faite entre hommes et femmes pour ce genre d'evenement ... certains auraient ils trop peur de se retrouver devant ces jeunes demoiselles et de se ramasser une patees ? cela devrais etre unisexe, on est tous pareilles derriere un clavier et une souris non ?

    En tout cas la somme a gagner est plutot interessante ... dommage que cela sois en dollars et non en euros ... avec le taux de change actuel :-s

    Tu nous invites au louvre en VIP ? cool :-)

  • alpha__
    alpha__     

    donc la selection est on ne peux plus officiel... => la selection n'est pas du tout officiel, par exemple pour les préqualifications au futuroscope pour la coupe de monde des jeux videos sur le jeux PS4 linscription était possible mais après y participer se faisait sur tirage au sort.

  • LEO_
    LEO_     

    des filles qui jouent à des jeux vidéo aussi sérieusement, ya de quoi s'effrayer, c'était en tout cas ce que je pensais avant... Finalement, à ma grande surprise, elles sont loin d'être laides. J'ai tout de même du mal à croire qu'elles reflètent la majorité.

    mais bon, de toute façon, peu importe, elles pourraient passer leur temps autrement

  • koogy
    koogy     

    Beautés FATALES tout simplement ! ^^

  • lionel_
    lionel_     

    D'abord l'article est quelque peu imcomplet, donc je vais tenter de clarifier cela:
    -en ce qui concerne la question de Leon : tous les joueurs participant a la coupe du monde sont passé par un circuit de qualification nationnale et/ou pour certaine epreuve ont obtenu leur place sur invitation : donc la selection est on ne peux plus officiel...
    -Ensuite au sujet de la legende sous la photo, pour eviter des incomprehension, il est a noter que l epreuve a laquelle participe l equipe Beat off the Best est une epreuve reserve au equipe feminine, mais la remarque indiquant que les garcon n'ont qu a bien se tenir reste vraie.
    Enfin pour les lots sachez que cette somme est un globale pour toutes les competitions et que par exemple si l'equipe BTB remporte le tournoi auquelle elle participe, les 5 filles et leur coach se partageront 10 000 dollars.
    Sur ces bonnes eclairecissement, je vous donne tous rendez vous au Louvres pour suivre la competition.

  • Léon_
    Léon_     

    Tiens question, a "Elle fait partie de la sélection officielle de l'équipe de France" c'est qui qui decide de la selection justement ? pourquoi cette selection serait plus officiel qu'une autres et vice versa ? c'est premier arrive premier servi, ou toi je te connais tu viens, toi je te connais pas tu degage ? ou il y a un organisme independant ou je sais pas, qui comme dans le sport non virtuel, construit une team avec les meilleurs joueuses et joueurs ? et cote financement, cette equipe peut vivre de ca, ou bien ce sont des passionnes comme je l'imagine qui font ca dans leurs temps libre :-)

Votre réponse
Postez un commentaire