En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dans la peau d'un chef d'Etat

Dans la peau d'un chef d'Etat
 

Votre mission ? Président. La nouvelle simulation géopolitique de Mindscape vous place aux manettes d'un pays tout entier. Réalisme assuré.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Kingjaqk
    Kingjaqk     

    Comme le note l'auteur de l'article, il a jugé interressent d'en parler vu l'échéance éléctorale .. et c'est bien ce qui a poussé les producteurs du jeu à le fire sortir à cette date.. soit ... BEAUCOUP TROP TOT !

    En effet ce jeu est inachévé, il manque de réalisme car meme en baissant le chomage, en baissant les charges, en doublant la croissance.. je ne me fait pas réélire.. (avec 75% d'avis favorable..) et oui une mini revolution avant les elections quoi de plus naturel dans un pays ou le president fait du mega social.. m'enfin.. Le pire c'est que l'on ai osé sortir ce jeu à 40? alors qu'il est blindé de bug !!!! Il est instable et incohérent.

    En veut pour preuve un beau 3/20 donné par des testeur sur un site que je ne siterais pas..

    Helas le test n'était pas paru à l'achat..

    Je tiens pour conclure, à exprimé ma tristesse à l'égarre des nombreuses revue qui ont involontairement fait une grande pub à ce jeu alors qu'il ne le mérite absolument pas. Pour preuve un magasine TV a mis 3 étoiles (surement pour l'idée, le concept.. sans meme le tester !!!!)

    Cordialement.. fidèle lecteur..

  • Rédaction 01net.
    Rédaction 01net.     

    Publicité maquillée en article ? Comme vous y allez. Je me suis contenté d'évoquer la sortie de ce jeu original, en décrivant objectivement son contenu. Je n'ai en aucune façon loué ses qualités ou fustigé ses défauts, ni incité qui que ce soit à l'acheter. Il me semblait juste intéressant, en cette période de campaghne électorale française, de signaler la sortie d'un simulateur géopolitique.

  • el_zozo
    el_zozo     

    En effet, 01net nous a pondu une belle publicité maquillée en article, pour le coup. Je n'ai lu que des mauvais échos sur ce jeu. Si Mindscape ne met pas les bouchées doubles pour sortir un énorme patch de finalisation du jeu, il va vite tomber aux oubliettes et les quelques deniers récoltés auront quasiment été volés.

  • dwalin
    dwalin     

    Je viens de lire votre article, et comme le concept m'a intéressé, j'ai été consulter des tests, et là, surprise, il semble que ce jeu ne soit qu'une sorte de version bêta, un jeu inachevé avec une tonne de bugs, et au réalisme affligeant.
    Et ce vendu au prix fort.
    Attendons donc des patchs correctifs, et après on verra.

Votre réponse
Postez un commentaire