En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

' Dans 6 mois, les jeux pour mobile rivaliseront avec ceux de la PSP '

' Dans 6 mois, les jeux pour mobile rivaliseront avec ceux de la PSP '
 

Alexandre de Rochefort de Gameloft considère que les jeux sur iPhone et autres ' Google Phone ' seront bientôt capables de concurrencer ceux pour consoles portables.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • gbaillouweb
    gbaillouweb     

    Superbe article qui met en évidence les nombreuses initiatives des opérateurs et constructeurs pour nous mettre à disposition des jeux gratuits! Et cela n'est pas fini. De nombreux sites spécialisés traitent de ce sujet tels que [color=#ce0000][g]"La publicité est [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html]interdite[/url] sur le forum."[/g][i] (Merci de lire les règles.)"[/i][/color]

  • dever2000
    dever2000     

    salut y'en à marre !franchement elle est bidon ta conclusion si on prend l'exemple de la voiture il y a un autoradio ,la clim etc....si tu ne veux pas toutes ces options t'achete un bas de gamme c'et pour dire qu'il y a beaucoup de chose comme ça.j'ai une question qui a le meme sens que la tienne .ça ta servie a quoi de ecrire ton poste ?

  • Belzébuthleretour
    Belzébuthleretour     

    les téléphones ne sont pas assez résistants pour supporter l'usage "intensif" d'une console ^^ Mon téléphone date de 9 ans (un Nokia 3210), il est "moche", noir et blanc à cristaux liquides, pas ultra-plat (mais se casse pas dans une poche) pas super-léger (mais il a déjà encaissé 3 chutes), il sonne, il appelle, il reçoit, et gère les SMS (et en + j'ai 4 jeux en noir et blanc). De toute façon, la taille des écrans de téléphone ne permet pas d'y jouer agréablement (ou de regarder la télé de façon prolongée :-(

  • Flapy
    Flapy     

    Ce que je demande aux constructeurs de portables, c'est de faire des téléphones qui répondent à tous mes besoins. J'ai besoin d'un téléphone pour voir mes mails, aller sur internet, prendre des photos, écouter de la musique, jouer et aussi téléphoner. J'ai donc acheté un iPhone.
    Si ton seul besoin c'est de téléphoner, la plupart des marques sortent des téléphones de base sans toutes ces options.

    Chaque appareil doit répondre à un besoin particulier. Ou parfois une envie. Ne critique donc pas les besoins et les envie des autres.
    Je trouve ça quand même très pratique d'avoir dans un téléphone une console de jeux, un lecteur MP3, un appareil photo et un navigateur internet dans un seul et unique appareil.

  • Belzébuthleretour
    Belzébuthleretour     

    sur un portable, qu'on prenne Splinter Cell, Assassin's Creed ou d'autres "titres phares" des ordis/consoles, ils ne s'agit que de jeux d'arcade quasiment identiques, seuls les graphismes changent pour coller au titre du jeu... J'appelle ça prendre les gens pour des c***

  • SireSquall
    SireSquall     

    Pour ma part les jeux sur les portables c'est de la m**** (gameplay de m****), sauf les petits jeux, les autres c'est même pas la peine, genre Assassin's Assassin's Creed, faut pas abuser.

    Cela dit chacun ses choix.

  • y'en à marre
    y'en à marre     

    Un téléphone pour jouer ?

    Personnellement, j'ai un téléphone portable qui date d' il y a 3 ans et à part émettre un appel une fois ou deux par semaine et en recevoir un à l'occasion, je ne lui en demande pas plus.

    Quand j'ai changer mon téléphone y il a trois ans, SFR m'a proposé : MMS,WAP et j'en passe.

    Franchement, ce que je demande à un téléphone c'est de pouvoir joindre et être joignable et rien de plus.

    Si maintenant on peut joueur aux jeux des PSP et Nintendo DS dessus alors ce n'est plus un téléphone portable et ce bien que pense qu'ils sont loin de rivaliser avec le maniement et le gameplay de vrais jeux pour vraies consoles.

    Déjà que les téléphones ont hérités des fonctionnalités d'un appareil photo mais là franchement...

    Ma conclusion est ainsi : Pourquoi ne pas faire des voitures qui font la lessives ? Des grille pains qui font antennes paraboliques ? Des cafetières qui font décodeurs TNT ?

    Non sérieusement arrêtons de tout mélanger et prendre les gens pour des cons par la même occasion !

  • Sceptiqueman
    Sceptiqueman     

    Moué bof bof ça reste à voir tout celà...

Votre réponse
Postez un commentaire