En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dangers d'internet: les ados trop peu sensibilisés

Mis à jour le
Dangers d'internet: les ados trop peu sensibilisés
 

Faut-il moderniser les politiques de prévention des risques auprès des ados ? Selon une enquête Ipsos parue aujourd'hui, près de 40% des 15-18 ans ne se disent pas encore informés des dangers d'internet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • wykaaa
    wykaaa     

    Quand cessera-t-on de voir Internet comme un danger, en France et quand l'utilisera-t-on réellement pour 'éducation. Pour cela il faut radicalement revoir la pédagogie, c'est peut-être là le plus grand frein. Et puis on pourrait peut-être parler aux jeunes des cours en lignes massifs et ouverts (MOOC) et de son portail : http://mooc-francophone.com/

  • yellowjones62030
    yellowjones62030     

    En france, les gens qui ont le pouvoir de faire démarrer ces campagnes de prévention sont arriérés au point de préférer dire "internet c'est caca on touche pas" plutôt que de former les gens.
    C'est plus une fracture numérique, c'est un vide intersidéral.

Votre réponse
Postez un commentaire