En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Danger : batteries de smartphones explosives ! (vidéos)

Mis à jour le
Danger : batteries de smartphones explosives ! (vidéos)
 

Deux vidéos impressionnantes de batteries explosant suite à des chocs violents.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Je me demande ce que pourrait faire plusieurs batteries de téléphones, sur le fuselage d'un avion à haute altitude, dans le cas d'un détournement avec arme en plastique (Imprimante 3D), collecte de tous les portables des passagers et tir direct sur les batteries accolées au fuselage ?? Je pense que les services de sécurité devrait étudier la question et voir s'il y a risque et s'il est possible d'y remédier !?!?

  • btwin
    btwin     

    une batterie n'est pas faite pour taper dessus au marteau, faudrait faire un test en la faisant tomber du 20ème étage, car un téléphone qui tombe cela peut arriver tout les jours.
    J'ai un ami qui habite au 16ème étage. Je vais organiser cette expérience en toute sécurité avec balisage de la zone et tenue de protection (EPI), j'ai un vieux smartphone Samsung pour le test, le tout bien sur filmé.

  • BirdyMac
    BirdyMac     

    et si il se tape sur la tête, il se fait mal ?

    Du grand n'importe quoi !

Votre réponse
Postez un commentaire