En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

DailyMotion remplit son porte-monnaie

DailyMotion remplit son porte-monnaie
 

Le site français de partage de vidéos vient de réaliser un tour de table de 25 millions d'euros auprès de deux fonds d'investissement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Akousmatiq Studio
    Akousmatiq Studio     

    Comme pour le foot, l'argent va tuer Dailymotion.

    Car ces accords multiples et nombreux pour endiguer le "piratage" qui sont surtout permettre de voir de petits bouts de films sur leur site et de démocratiser la vidéo personnelle va surtout permettre au majors de se servir dans le peu de liberté qu'il nous reste.

    Et pour ce qui comme nous produisons des clips de musique déjà existantes sans l'accord de leurs auteurs, nous ne pourrons plus exposer nos oeuvres alors que nous ne nuisons au intérêts de personne. Et que dire des nouveaux producteurs et réalisateurs qui essaient de se faire connaître parl e biais de ce type de site qui seront peu à peu écrasés par l'apparition massive de diffusions "officielles" des majors.

Votre réponse
Postez un commentaire