En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dailymotion condamné pour des films piratés réapparus sur le site

Mis à jour le
Dailymotion condamné pour des films piratés réapparus sur le site
 

Les documentaires Les Enfants perdus de Tranquility Bay et Une femme à abattre avaient été retirés du site, mais ils ont été remis en ligne. Le tribunal estime que Dailymotion aurait dû empêcher cette nouvelle diffusion.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • dqr033
    dqr033     

    Oui mais sont-ils faciles à contacter, voire même à localiser ?

    (C'est une question que je me pose, c'est tout...)

    Ceci dit, même si je reçois un avis négatif de la part de l'hébergeur, je continuerais à lui signaler ce que je juge illégal...

  • Olivier...
    Olivier...     

    Pourquoi avoir signalé des vidéos ???
    Si elle sont illégales l'hébergeur est tenue de les retirer tout de suite et d'aider à l'enquête de police si une plainte est déposée.
    Par contre si vous n'êtes pas titulaire des droits des vidéos qui n'enfreignent pas la loi vous avez le droit (et surtout le devoir) de ne rien faire !!!
    Qui vous dit que les ayant droits n'ont pas passé d'accord avec l'hébergeur ???
    Si vous avez des doutes vous pouvez contacter les ayant droits mais certainement pas l'hébergeur.

    A+

    Olivier

  • EstevanTH
    EstevanTH     

    Pourquoi n'ont-ils pas mis une liste noire les titres déjà illégalement diffusés, et permettre à quiconque de signaler ces contenus-là comme illégaux...
    En procédant de cette façon-là, on permet à n'importe qui de poster une vidéo avec un titre similaire, mais un contenu tout autre que ce qui a déjà été signalé.

  • vitamines
    vitamines     

    J'ai déjà signalé plusieurs fois des contenus illégaux. Voici le seul message que j'ai reçu : "Monsieur, seuls les détenteurs du copyright peuvent nous signaler un contenu illégal. Merci de ne pas réitérer".

Votre réponse
Postez un commentaire