En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

DailyMotion, condamné pour contrefaçon, va filtrer les vidéos des internautes

DailyMotion, condamné pour contrefaçon, va filtrer les vidéos des internautes
 

La justice vient de condamner le site de partage de vidéos à 23 000 euros d'amendes pour avoir permis l'accès au film ' Joyeux Noël '. DailyMotion fait appel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • kof2004
    kof2004     

    Il doit avoir une erreur ou bien je suis le seul.
    Toutes mes vidéos doivent attendre la validation d'un modérateur avant publication.

  • Fury_jin
    Fury_jin     

    Aprés lafesse , voici le père noël qui ne comprend pas ce qui est en train de se passer...

    Qui leur donne des cours de rattrapage sur les nouvelles technologies?


    ...A oui j'allais oublier ils ne veulent pas évoluer, ils veulent juste des sous...

    Le père noël est vraiment une ordure

  • Zut alors
    Zut alors     

    QUELLE HISTOIRE POUR UN FILM QUI EST VITE OUBLIE ET POUR LEQUEL NOUS N'IRONMEME PAS ACHETER LE DVD. Marre des Majors, ce doivent être des ronds de cuirs. ZUT ALORS

  • Servietsky
    Servietsky     

    Bouuuuh les pirates sont des criminels ! Brûlons-les sur la place du village !!!! Hou ils participent à l'effritement du paysage culturel français ! Houu la honte !

    Houuuu, au feu les méchants pirates drogués mangeurs de bébés !

    Vive les majors ! Vive la Starac ! Vive le vote par SMS !!!

  • Yvidious
    Yvidious     

    Tout a fait d'accord avec cette avis.
    La licence globale me semble également être la seule solution.

    Ah non, alors il faut tout simplement arrêter INTERNET :fume:
    et encore :whistle:

  • L'Abbé Ration
    L'Abbé Ration     

    C'est assez consternant d'assister aux soubresauts d'agonie d'un modèle économique en fin de vie... qu'imaginent ces gens dont l'orgueil va jusqu'à les faire s'autoproclamer "majors" ? que les 10 000 ou 50 000 téléchargements qui ont eu lieu équivalent à la perte sèche d'un montant équivalent à la vente du même nombre de DVDs hors de prix ???
    Allons donc. Ils refusent toute négociation d'une licence globale, ou d'un équivalent qui permettrait de les rémunérer honnêtement et raisonnablement pour l'usage "jetable" des contenus que demandent (et obtiennent, de fait, pour rien !!) les internautes.
    L'industrie du cinéma - tout comme celle de la musique - devra-t-elle mourir de sa belle mort pour renaître ensuite avec un modèle économique adapté, ou bien sera-t-elle assez intelligente - et honnête - pour se transformer ?
    Depuis des années, cette industrie a pris en otage ses clients grâce à la technologie, pratiquant des tarifs insensés et vantant à qui veut son opulence et sa réussite. Aujourd'hui la technologie s'est retournée contre elle, au bénéfice des clients. Mais la vieille reine croit encore pouvoir reprendre la main dans une partie, dont, si l'on prend la peine de la considérer avec un minimum de recul, l'issue est absolument inéluctable. Plus rien ne peut empêcher le numérique de donner aux utilisateurs toute liberté dans l'utilisation des contenus. Ceux qui tentent de nier cette évidence ne peuvent pas réussir.

Votre réponse
Postez un commentaire