En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cybook, le livre électronique français à découvrir en vidéo

Cybook, le livre électronique français à découvrir en vidéo
 

A l'image du Kindle d'Amazon, les ' e-books ' reviennent dans l'actualité high-tech. Découvrez en vidéo le dernier-né de Bookeen, seul acteur français du secteur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • 531fck
    531fck     

    Je suis certaine que ca marchera. Je veux ABSOLUMENT m'en acheter un. Ce que je ferai d'ici 2 semaines chez Archambault.
    J'ai 71 ans et je VEUX ce livre électronique. Je lis énormément déja sur papier. Avec ce livre se sera merveilleux.

  • Yessss
    Yessss     

    Pas d'encre, pas de papier, pas de camion pour transporter tout cela, etc ; l'essentiel : le texte. L'édition va acquérir ses lettres de noblesse pour que l'on identifie le contenu en fonction du vecteur de distribution. A prévoir, outre le téléchargement payant, la publicité dans un livre...

  • Yesss
    Yesss     

    J'édite désormais en deux formats les livres de ma maison d'édition : "en dur" et en e-book. Le plus récent "le Tour du livre", justement, a été téléchargé plus de 3400 fois ; le tirage de départ est 1500 ex. Bonne lecture.

  • Aurel____
    Aurel____     

    J'ai, il y a plus de 6 mois visionné un reportage sur le sujet. Il reste effectivement des progrès à faire dans tout les domaines, la praticité, le prix, la connectique.

    Pour moi cela va marcher quand le produit sera arrivé à maturité. Les arguments commerciaux ne manquent pas ! Economie sur le papier, praticité avec une connexion wifi, un abonnement permettrait de recevoir son journal tout les matins où de télécharger le dernier livre de son auteur préféré.

    Moi aussi je ne pense pas être démodé, Spv, Ipod, portable, imagine recevoir directement sur un livre numérique son magazine pratique et rapide de plus, un magazine que l'on aime on le relit toujours et sa durée de vie est limité, il fini souvent déchiré.


    Le seul point négatif à ce genre de produit est qu'il faut commencer à garder tout nos magazines sinon nos futurs enfants n'auront plus rien à découper pour faire du collage.

  • sly 2 paris
    sly 2 paris     

    Je veux pas etre pessimiste mais avec des pda (voire certains téléphone type SPV Smartphone) on peut déjà lire des fichiers word par ex, contenant des livres. Là, ça coute quand même 350 minimum ! C'est presque le prix d'un ordinateur portable bas de gamme ... Soit ils baissent fortement le prix (genre divisé par 2) soit je suis trop pessimiste et ça va trouver son public. Mais pour moi, je préférerais toujours avoir un "vrai" journal/bouquin en papier dans les mains, dans le train, plutot que de lire ça sur une tablette ...

    Et pourtant je ne pense pas être démodé :) Je suis jeune, j'ai ipod + portable récent etc ..


    Bon courage quand même au Cybook !

Votre réponse
Postez un commentaire