En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cyberattaques sur la Présidentielle: quelles sont les menaces ?

piratage-AFP.jpeg
 

Les attaques informatiques contre les partis politiques ont commencé. L'Elysée a commandé un rapport sur ces menaces qui pèsent sur l'élection présidentielle 2017.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Charles Petit
    Charles Petit     

    Une campagne de pourrissement de la présidentielle ?

    En fait quand l'on organise à droite et à gauche des primaires, où les gens de gauche vont voter à la primaire de droite et les gens de droite vont voter à la primaire de gauche et comble du comble ne s'en cache même pas, comme si cela n'était pas bien grave de s'asseoir sur SES valeurs droite ou gauche...pour élire le plus tranché des candidats de l'autre bord...

    On obtient une probabilité importante que ni la droite, ni la gauche soit au second tour...

    De l'autre les attaques, fussent elles réelles, dénoncées pour victimiser un candidat, ou de l'autre bord pour en cibler d'autres qui seraient acoquinés avec une puissance étrangère, ne sont rien d'autre d'un coté comme de l'autre qu'une tentative pour influencer l'opinion publique...

    Alors la vérité des médias, tout le monde sait, maintenant et cela depuis longtemps que ce n'est pas parce qu'une TV, site internet, dénonce telle ou telle chose, qu'on ne cherche pas à pourrir l'élection à coup de propagande, parce qu'un certain Macron, quant à lui semble bien être plébiscité par les médias en général...c'est mon impression.

    En ce qui me concerne, je sais une chose, peu importe pour qui je vais voter, absolument rien ne va changer et s'améliorer, après les élections.

Votre réponse
Postez un commentaire