En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Culture geek : vers des services clients moins rebutants

Culture geek : vers des services clients moins rebutants
 

En Suède, on peut acheter des téléphones à distance en discutant en face à face avec un téléconseiller. En Australie, si l'on arrive à battre son opérateur à un jeu vidéo, on économise sur son accès à Internet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • tyranausor
    tyranausor     

    Pour joindre un service (EDF, CPAM, CAF, opérateur mobile et FAI, ...), il faut taper sur pleins de touches dictées une voix de synthèse et au bout d'une heure on a un téléconseiller qui n'est pas toujours performant et à notre écoute!

  • Marie Choisir
    Marie Choisir     

    Merci, très intéressant ce que fait cette société suédoise. Il est vrai qu'en France nous en sommes encore assez loin, quand on voit par exemple le suivisme de certaines grandes banques comme la Société Générale : elle prétend faire preuve d'innovation pour améliorer sa relation client, alors que son agence virtuelle n'a rien de plus que celles qui existent déjà ailleurs ; mieux, le client doit choisir entre l'agence online ou une agence traditionnelle, et ne peut bénéficier des avantages des deux à la fois !!! http://www.choisir.com/banque/societe-generale/agence-directe-lattrape-nigauds-de-la-societe-generale.html

Votre réponse
Postez un commentaire