En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Culture geek : ruée sur les applis antiradars sur smartphone

Mis à jour le
Culture geek : ruée sur les applis antiradars sur smartphone
 

On ne sait pas si elles seront interdites, mais tout le monde fait le pari que la maréchaussée ne viendra jamais fouiller dans les portables pour vérifier si l'on a installé une application donnant l'emplacement des radars.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • MarieChoisir
    MarieChoisir     

    Ceux qui le veulent vraiment n'auront aucun mal à trouver une combine de toutes manières... les bases de données ne mettront pas longtemps à circuler sur Internet.

  • LolOdin
    LolOdin     

    Odin77, Odin77 ... les prochaines bases de données seront gérées par une communauté d'utilisateurs donc sur des servers qui n'appartiendront pas aux sociétés obligées de fermer LEURS servers si cette loi passe effectivement. Donc non ca ne sera pas simple, ca sera même impossible :)

  • pat4446
    pat4446     

    si on trouve une carte papier avec les radars annotés, dans les mains du passager qui annonce "attention radar", le matériel sera confisqué :o)

  • bebeu
    bebeu     

    Quel naze ce journaliste qui confond DETECTEUR de radar et AVERTISSEUR de radar

    le jour ou un téléphone détectera un radar n'est pas arrivé !
    C'est censé etre un journaliste qui s'y connait un peu en technique ?

  • redline111
    redline111     

    Il faudrat apprendre aux journalistes qu'il n'y a pas que l'Iphone comme téléphone, et qu'ils devraient utiliser le terme générique de smartphone, au lieu de faire systématiquement de la pub gratuite pour apple.
    Quant aux emplacements radars je fais confiance à la communauté internet pour développer des bases de données téléchargeables par tous.

  • Odin77
    Odin77     

    Puisqu'il est plus simple de fermer les serveurs fournissant ces infos pour rendre obsolètes ces logiciels.

Votre réponse
Postez un commentaire