En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Culture geek : que reste-t-il à Google ?

Mis à jour le
Culture geek : que reste-t-il à Google ?
 

De nouveaux moteurs de recherche ont débarqué ces derniers mois pour concurrencer Google. Culture Geek vous en fait (re)découvrir deux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • terremerair
    terremerair     

    Personnellement j'en ai marre de google et de ses choix formatés bas de gamme.

    J'ai adorré Kartoo.
    Je suppose que Qwiki et autres arriveront à un agglomérat intéressant.

  • MKTaranis
    MKTaranis     

    Consternant, comme si ils avaient tout le potentiel et les moyens de google. On monte pas sur un ring affronter Mohamed Ali parce qu'on croit savoir boxer.

  • Roxun
    Roxun     

    Un moteur de recherche c'est fait pour rechercher, je veux une vidéo je recherche un site qui en héberge, je veux des réponses de maths je recherche mon thème et trouve un tuto...

    Si Google s'arrête, c'est pas ces deux sites qui vont faire tourner la Toile.

  • tyranausor
    tyranausor     

    Qui en a marre de Google? Avec ce reportages, on aura plus d'excuses pour ne pas avoir trouvé la solution pour un devoir de maths avec Wolfram (http://www.wolframalpha.com/) ou de ne pas avoir trouvé des images, vidéos et pleins d'autres choses sur Qwiki (http://www.qwiki.com/)!

Votre réponse
Postez un commentaire